Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 attraction love ●● Emy&Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:52

attraction love ●● Emy&Chris 15x2lu attraction love ●● Emy&Chris 2uyrcso
Emy & Chris. ♥

    Couchée en boulette dans mon lit, je pense à ma journée qui prévoit d'être vraiment amusante. Lilly et moi nous avons décidés de passé la journée au parc d'attraction. Ça fait au moins un ans que nous ne sommes pas allés là-bas ensemble et ça nous manquaient de passé une journée là-bas juste toute les deux à rire comme des folles. Ce que Lilly n'aime pas, c'est qu'il y a certains manèges que je ne fais pas et elle aime bien les faire. Normalement, elle essaie toujours de me persuader que je ne craint rien mais je ne l'écoute pas et on finit par tout simplement passé à côté de ce manège. Elle déteste le fait que je ne confronte pas ma peur et on se dispute un tout petit peu. Puis après, on se réconcilie, on va manger et on va faire d'autres manèges comme s'il ne c'était rien passé du tout. J'étais donc vraiment contente de passé une journée avec Lilly et de l'a passé au parc d'attraction. Ça fait au moins trois semaines que Lilly et moi on ne prends pas le temps de se parler réellement, trop occupé par nos propres problèmes et nos nombreux examens. Il était plus que temps qu'on se voit pendant une journée complète pour qu'elle me dise enfin lequel compte le plus dans son coeur. Cameron ou Ethan ? Je finit alors par me levée et aller dans la douche en vitesse. Il fallait que je sois au parc d'attraction à 3h pour rejoindre Lilly. Il était 1h30. Normalement, on seraient partie ensemble au parc puisqu'on habite ensemble mais Lilly à passée la nuit chez ses parents qui voulaient la voir un peu. Elle me rejoindra donc au parc. Après être passée sous la douche, je me sècha les cheveux, les coiffa un peu, appliqua un peu de mascara waterproof au cas ou et me dirigea vers ma chambre pour m'habiller. Je suis ensuite partie déjeuner et j'ai filer brosser mes dents. Après tout ce petit rituel matinal, j'enfila mes souliers, pris mes clefs, vérouilla la porte derrière moi et partie en direction du parc d'attraction.

    En arrivant au parc d'attraction, je me stationna et marcha jusqu'à l'entrée ou je paya mon entrée et passa comme tout le monde par l'entrée. Il fallait que je rejoigne Lilly à l'autre bout du parc et pour cela, il fallait que je me mettent à marcher tout de suite pour arriver à l'heure. Si jamais il m'arrivait un petit imprévu qui me mettrait en retard, je n'aurais qu'à appeler Lilly pour l'a prévenir. Lunette soleil sur les yeux, je marchais tranquillement, écouteurs de ipod dans les oreilles. Mon téléphone était dans ma poche sur le mode vibrateur. C'est à ce moment là qu'il s'est mis à vibrer de la manière qui me disait que c'était un sms. Je le sortis de ma poche et regarda ce qui était écirs.

    Lilly G. Hurley a écrit:
    Em' j'suis désolée, j'pourrais pas venir finalement. Faut que je file chez un ami. Je t'expliquerais ce soir. J'espère que t'es pas déjà au parc. Bisous Chérie (:

    Eh merde pas vrai ? Bon, ma journée avec Lilly tombe à l'eau mais ça reste qu'il y a quand même des manèges que j'avais hâte de faire. Comme j'ai payer mon entrée j'vois pas l'intérêt de m'en aller sans faire de manèges et de passé une belle journée seule ... Je pourrais même rencontré un de mes amis si j'ai de la chance. Enfin bref, je répondis à Lilly en lui disant que ce n'était pas grâve même si ça me dérangeais quand même un peu. Je continua ensuite ma route, écouteurs d'ipod dans les oreilles, téléphone portable en poche et lunettes soleil sur les yeux. Je m'arrêta pour acchetée une glace et continua mon chemin.

    Complètement dans les vapes, je fonça dans un garçon sans me rendre compte de son identité. Ma glace se renversa toute sur moi et peut être un peu sur le garçon, je ne m'en suis pas rendue compte. Je me sentais terriblement mal même si je ne savais pas de qui s'agissait-il. Je décida alors de retirer mes lunettes pour voir un peu plus clair et vis que c'était Chris, là devant moi. Merde, pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de truc ? -_-' Apparemment, il n'avait pas de glace sur lui, contrairement à moi. Il était toujours aussi beau qu'au bal de la dernière fois. Il avait de magnifique lunettes et avait l'air perdu dans ses pensés.

      EMY - Apparemment ces choses-là n'arrive qu'à moi ! Je suis vraiment désolée, je regardais pas ou j'allais ...


Dernière édition par Emy A. Calloway le Dim 10 Jan - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chris Kane

Chris Kane is in california.

CÔTÉ COEUR : Emy
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 26
TON ARRIVÉE : 26/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:05

Ce matin j'ai du me réveiller à 9h30car je commençais à travailler à 10h00. Après m'avoir lever de mon lit j'ai tout de suite filler dans ma douche et je me suis laver les cheveux. Hier j'ai eu une grosse soirée au bar avec mes amis et dison que nous avons fêter pas mal et j'ai eu beaucoup d'alcool dans les cheveux je suis revenu tellement tard que je n'ai pas eu le temps de me laver. Bref aprés ma douche j'ai enfiler mon uniforme et j'ai déjeuner. Il était seulement 9h50 j'ai donc pris mes clés et je m'installa dans ma voiture le temps d'arriver au parc d'attraction il était 10h00 bon je suis pas mal juste mais c'est pas grave. Bon je commeça ma journée et elle était comme toute les autres. Vu qu'aujourd'hui c'était ma plus petite journée de travail je finis à 15h00. Je me dirigea vers la sortie qui est aussi l'entrée et j'étais pas mal dans mes pensées je penssais au bal de la st-valentin. À tout ce que j'ai dit de méchant qui a profondémment blesser Emy et ça je le regrette . Toute notre histoire à été tellement compliquer au début nous étions si proche même que je l'aimais pas seulement comme amie. On avait plein de point commun comme par exemple nos parents étaient et les mien le sont toujours jamais là pour nous bref ils étaient minables. Après quand elle c'est fait adopter j'était tellement content pour elle mais j'était aussi très jalou. Moi aussi je voulais avoir une famille qui à de l'allure et malheureusement je n'ai pas eu cette chance. J'étais tellement jaloux que j'en devenais méchant. Elle est déménager et on ne ce parlais qu'.au téléphone on prévoyait ce voir une fois de temps en temps mais j'était tellement méchant avec elle qu'on a tout simplement perdu contact. J'ai tomber dans l'alcool et la drogue bref c'est pour cela qu'on es si éloigner maintenant. J'ai fais bien des conneries dans ma vie et je crois que c'étais la pire de ma vie d'avoir laisser tomber la plus merveilleuse fille au monde. Bref j'étais trop dans mes penser que je regardait pas ou j'allais et je fonça dans Emy. Bien sur il fallait que ça soit elle. Pourquoi ça m'arrive toujours à moi c'est affaire là ? Comme si ce n'étais pas assez elle avait une crème glacée dans la main et maintenant elle en avait partout sur elle. Bravo t'es le pro des pro mon champion !

Chris - Ben dans ce cas là on es deux parce que ça m'arrive toujours à moi aussi . Je vais chercher des serviette à main pour essuyer ça je revien dans 30 seconde !

Comme de fait je me dirrigea vers un de nos nombreux "stand" à nourriture et pris une panoplie de serviette à main car elle en avait beaucoup de crème glacée sur son chandail. Je revin vers elle et lui en donna quelques une en garda moi aussi je commença à essuyer le bas de son chandail mais m'abstennu de lui essuyer le haut et je crois qu'elle n'aurait pas apprécier.

Chris - Désoler vraiment je le suis pour vrai je ne regardais vraiment pas ou j'allais et mon super talent fait que bien sur t'avait une crème glacée en main et que t'en a plein sur toi et moi rien. Wow je suis le pro de ses situations là !

Puis je commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:09

    J'étais censée passée toute l'après-midi avec Lilly au parc d'attraction. Alors que j'étais prête à débuter ma journée à faire des manèges, je reçu un texto de ma meilleure amie me disant qu'elle ne pourrais pas être là à cause d'un de ses amis. Ça devait être Cameron ou Ethan. Ces temps-ci, elle en voyait toujours un des deux et elle ne m'avait toujours pas dit lequel des deux. Ça faisait longtemps que je voulait savoir lequel des deux elle avait fini par choisir mais on ne se voyaient plus, ayant nos vies et nos problèmes chacunes. Lilly me manque mais malgré tout, je finit par m'habituer ayant l'habitude de perdre mes plus proches amis à vue d'oeil ces temps-ci. Il y a plusieurs années c'était Chris, maintenant c'est Lilly, bientôt ce sera Ashlee et Nate qui d'après moi, vont finir ensemble. Et donc, s'ils finissent ensembles, je suis foutue, je ne pourrais que les voirs les deux ensembles. Pour ce qui est de Lilly, si elle commence à fréquenter un de ces mystérieux admirateur, je vais me retrouver seul à culpabiliser dans mon coin et continuer à me dire que je vais finir ma vie célibataire avec soixante-douze chats. J'en mets peut être un peu trop mais si ça continue comme ça, je risque de finir ma vie ainsi et ce n'est pas mon plus grand désir disons. Bon j'ai peut-être l'habitude de dramatiser un peu aussi mais j'ai toujours crue que c'est ainsi que je finirais ma vie.

    J'étais actuellement devant Chris, pleins de crème glacée sur mon nouveau t-shirt. J'étais quand même heureuse de voir Chris mais j'aurais préféré ne pas renversé de la crème glacée sur mon nouveau chandail. Il s'est excusé et m'as même aidé à retirer ce qui avait tombé sur moi. Je m'occupais du haut bien évidemment. Après avoir terminé d'essuyer cette gaffe que j'avais moi-même créer, je tenta de parler pour arrêter ce silence qui commençait à me mettre mal à l'aise. Je ne savais pas quoi dire. Depuis le party de la St-Valentin, je n'avais pas parler à Chris et je ne l'avais même pas vue. C'est comme s'il avait disparu. Il y avait quelque chose qui m'intriguait même si j'avais déjà la moitiée de ma réponse. Pourquoi était-il ici ? Il était en uniforme du parc d'attraction donc normalement il devait travaillé ici mais pour arrêter ce silence il fallait bien que je dise quelque chose même si c'était une question stupide.

      EMY - Qu'est-ce que tu fais ici ?


    Je regardais Chris de bas en haut sans trop savoir pourquoi. Il avait un beau corps d'athlète qu'il commençait déjà à avoir avant que je déménage chez les Calloway. Je pensais toujours aux choses blessantes qu'il avait dis à mon propos au bal et aux choses que je lui avait répliqué que je trouvais tout aussi blessante. J'avais envie de m'excuser une nouvelle fois puisque je l'avais déjà fait au bal mais après tout, ça sortirais de nulle part. Je me demandais également s'il buvait tout autant qu'avant et s'il se droguait toujours. Je me voyais juste mal commencer à parler de ça tout de suite. Juste en parler me semblerait bizarre.

    Depuis le bal que je pensais beaucoup trop à ce que les gens des autres fraternités pensait de moi. Étais-je vraiment devenue supperficielle et égoiste ? Est-ce que la richesse m'avait monter tellement à la tête que je n'étais plus moi ? Je me reconnaissais toujours mais mes anciens amis, eux, me reconnaissait-il encore ou étais-je devenue une totale inconnue pour eux ? J'avais vraiment envie de demander à Chris si j'avais réellement changé ou si c'était rien que la colère qu'il l'avait emporter. Les mots sortirent tout seul même si le coeur ne suivait pas. Je n'avais pas envie de lui dire pour de vrai mais c'est quand même arrivée.

      EMY - Chris j'ai une question à te posée ... Tu sais lors du bal, tu m'as dit que tu préférais resté toi même plutôt qu'être une riche et superficielle dans mon genre. Bah en fait, je voulais savoir si j'étais réellement devenue comme ça ou si c'est seulement la colère qui t'avais emporter. Je ... est-ce que je suis restée la même Emy que t'as connue ou je suis devenue une fille superficielle et égoiste dans le genre des Sigma ? Je sais plus si je me reconnais et si mes anciens amis trouvent que j'ai changé ... J'aimerais que tu me dises la véritée ...
Revenir en haut Aller en bas

Chris Kane

Chris Kane is in california.

CÔTÉ COEUR : Emy
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 26
TON ARRIVÉE : 26/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:31

Sérieusement je sais pas si j'étais prêt à revoir Emy. Ce n'est pas parce que je l'aime pas mais plutôt parce que je ne lui ai pas tout à fait encore pardonner pour m'avoir abandonner et aussi pour le bal. Bon j'avou que je n'ai pas été super gentil avec elle et je le regrette sinèrement je n'y peu rien ça sort tout seul. Depuis que je consomme de la drogue et de l'alcool je suis plutôt agressif mais je ne vois pas d'intérêt à arrêter parce que ma vie n'a pas vraiment de sens depuis son départ elle était tout pour moi et maintenant je suis perdu sans elle. C'est pourquoi il faut que je comble le vide et je le fait avec ces merveilles de la vie. La vie continue quand même et je dois quand même aller à l'Université, manger, dormir et travailler même si il me manque quelqu'un dans ma vie. Sérieusement depuis le bal j'ai une petite lueur d'espoir de revoir Emy et de pourvoir à nouveau être comme avant.

Je venais de finir de travailler et comme c'est dans mes habitudes j'ai gaffer et quand ça l'arrive ce n'est pas quelque chose de petit mais plutôt quelque chose de très gros ou bien de très grave. Bon c'est seulement de la crème glacée sur un chandail mais ça doit être grave pour elle puisque pour toute les filles ce l'ai. Après avoir quasi enlevé ma gaffe Emy me demanda qu'es-ce que je faisais au parc d'attraction je lui répondis.

Chris - Oh je travail içi mais je vien de terminer et je m'en allais m'emmerder chez nous et toi tu va rejoindre quelqu'un ?

Je voyais qu'Emy me regardais on aurais dit quel me faisait passer un test c'étais mignon. Elle était pas mal dans ses pensées et moi de même je la regardais et je repenssais à elle et comment je l'aimait avant. J'étais fou amoureux d'elle et je crois que c'est toujours au fond de moi c'est sure ça ne peut pas partir comme ça quand ça fait depuis que t'es enfant que t'aime la même fille. J'ai eu bien des blondes mais je me suis rendu compte après avoir sortit avec Taylor S. Anderson que dans mon coeur le seul nom inscrit était celui d'Emy. Un peu trop dans mes pensée je me suis rendu compte après un moment qu'Emy me posait une question je n'avais donc pas compris et je lui demanda de répété elle me demandais si ce que j'avais dit lors du bal étais vrai ou si je lui avait dit parce que j'étais fâcher contre elle. Elle voulait savoir la vérité.

Chris - Emy je veu t'avouer que je ne le sais pas. Au bal c'était la première fois depuis quelques années que je ne t'avais pas parler et j'étais et je suis encore blesser de ton départ. Je sais que ta vie es bien meilleur comme ça et je suis hyper content pour toi car tu en avait de besoin mais la seule personne sur qui je pouvais compter est partit. Cette soirée là en plus j'étais assez stresser de te revoir et j'avais peur que ça ce passe comme ça c'est passer justement ; qu'on ce chicane. J'étais fâcher et j'avais bu j'ai dit des choses méchantes et je te le redit je suis désolé.

Après m'avoir répondu elle reçu un appel; un faux numéro je crois puisque c'est ce qu'elle a répondu à la personne. Je voulais continuer de parler avec elle car je n'avais pas trop envi de rentrer chez moi et en plus ben je ne lui avait pas parler calmement depuis un moment.

Chris - Ça m'intrigue... toi Emy est tu heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:53

    Devant Chris, j'était incapable de regarder autre chose que lui. Il avait tellement changé mais en bien. Il était encore plus beau qu'avant et même s'il était dans les Delta, je reconnaissait parfaitement le Chris que j'avait connu il y a plusieurs années. Celui que j'aimais beaucoup plus qu'un simple ami, celui que j'espèrais avoir un jour à mes côtés. Le seul point négatif à mon déménagement c'est que j'ai perdu Chris en partant. Je regrettais beaucoup mon geste puisque Chris comptait énormément à mes yeux. Plus je le regardait plus les sentiments que j'éprouvait envers lui il y a des années revenait à la charge. J'avais envie de me coller contre lui, de lui dire que tout ce que je voulais depuis des années c'était de le revoir, lui dire que je ne voulais pas qu'on soient de simples amis. Je voulais dire aux gens que je sortais avec Chris. Je voulais être fière de sortir avec lui. Pourtant, j'avais une certaine crainte qui était rester en moi, celle de tout dévoiler mes sentiments à Chris. Je n'avais pas peur de lui dire, c'était sa réaction qui me faisait peur. Et si jamais il me disait que lui il ne m'aimait pas ? Si jamais tout ce que je lui avouerais gâchait notre amitié ? Je deviendrais quoi sans Chris ? Je ne serais qu'à moitié heureuse probablement ... En fait, je ne pourrais peut-être pas être heureuse sans lui dans ma vie ... C'est certainement pour cela que je ne lui ai jamais dit aurevoir avant mon départ. Parce que premièrement, je me disais que je le reverrais au lycée et que rien n'aurais changé, que deuxièmement j'aurais voulu probablement l'embrasser et que troisièmement, je lui aurais avouer mes sentiments puisque je m'étais déjà préparer à lui dire sauf que, à la dernière minute j'ai préféré ne pas y aller par peur qu'il rit de moi et qu'il m'envoie balader. Bon d'accord, ça il l'a quand même fait mais il voulait sûrement se venger du fait que je ne lui ai rien dit avant mon départ, du fait qu'il apprenne par Lilly et Nate que j'était maintenant une Calloway, l'une des famille les plus riche de la Californie que tout le monde même les plus démunis connaissent. Je dois dire que, les Calloway ne sont pas les personnes les plus généreuse du monde. Ce ne sont pas le genre de personne à donner de l'argent au plus démunis, ce ne sont certainement pas eux qui iraient faire du bénévolat pour les personnes âgés. Bref, tout ça pour dire que jamais je n'oublierais mon vrai père puisqu'après tout, ce ne sont pas les Calloway que je voudrais avoir comme parents. J'aurais aimer être adopter par quelqu'un d'autre, quelqu'un qui aimerait aider les gens, quelqu'un qui ne se soucierait pas seulement de son apparence et de sa fortune, quelqu'un comme mon vrai père maintenant décédé ... Ma mère elle, je ne sais même pas si elle est toujours en vie, tout ce qu'elle voulait c'est l'argent de mon père. Elle ne m'aimait pas, elle n'aimait pas mon père. Elle aimait son argent ... Je regrettait un peu mon déménagement. Je regrettais le fait d'avoir lâcher Chris, d'être aller avec les Calloway qui ne m'aimait pas réellement.

    Je savais maintenant que Chris travaillait ici. Du moins, c'est ce qu'il venait de me dire. Je dois dire que j'avais déjà remarquer qu'il travaillait là mais je voulait briser le silence qu'il y avais avant. Il m'avait demander si j'attendais quelqu'un et en fait, maintenant je n'attendais plus personne.

      EMY - J'était censée passé la journée avec Lilly mais elle m'a texter pour me dire qu'elle ne pourrait plus finalement. Donc j'ai décider de faire quelques manèges et de partir ensuite ... Sauf que maintenant que tu es là, je vais peut-être rester plus longtemps !


    Je voulais parler tranquillement avec Chris puisqu'au bal, ça n'avait pas été un franc succès. Il y avait une question qui me trottait en tête et je venais de lui poser. Chris avait répondu qu'il était stressé de me revoir le soir du bal, qu'il avait bu et qu'il était fâcher. Il ne savait pas vraiment ce qu'il disait à ce moment là. Il disait plutôt n'importe quoi et il disait également des choses blessante. Chris s'excusa une nouvelle fois. Il me demanda également si j'étais heureuse, pourtant, ce n'était pas le cas. Il fallait enfin que je dise la vérité.

      EMY - J'ai pas été très gentille non plus ... Je m'excuse vraiment, j'ai dit des choses qui étaient vraiment blessantes rien que pour me venger des choses que tu me disais. Je suis tellement désolée Chris. Je me sens mal depuis mon départ il y a des années. Je me suis tellement ennuyée de toi et j'ai regretter de t'avoir laisser tomber. Tu comptais tellement pour moi et tu compte encore beaucoup pour moi. Après mon départ, je croyais qu'on pourraient rester amis et se voir au lycée mais non, t'as commencée à m'insulter avec tes autres amis et je me suis sentie comme une moins que rien. Quand je suis avec toi, j'ai tout le temps l'impression que t'es supérieure à moi, j'ai l'impression d'être égoiste, de t'avoir laisser tomber rien qu'à cause que je pensais à mon bohneur avant le tien. On étaient heureux ensemble, on étaient bien avec Nate et Lilly. On s'amusaient toujours ensembles et moi j'ai tout gâcher rien que pour être plus heureuse. Ça à pas marcher, je peux pas être heureuse sans toi, quoi que je fasse je suis incapable d'être heureuse sans toi. Puis, ma vie, elle est nulle. Les Calloway sont des gens méchants. Ils ont fait croire qu'au début ils m'aimaient et puis après, c'était terminé. Je ne suis pas heureuse avec eux, c'est pour ça que je passe tout mon temps en dehors de chez eux ... Mais toi Chris, j'aimerais savoir .. Pourquoi t'as pas trouvé une autre solution que l'alcool et que la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Kane

Chris Kane is in california.

CÔTÉ COEUR : Emy
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 26
TON ARRIVÉE : 26/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:42

Je venais tout juste d'apprendre que mon amie n'étais pas plus heureuse avec sa nouvelle famille pourtant elle avait l'air heureuse. Je m'étais encore une fois trompé sur son cas. De plus elle me dit qu'elle s'ennuyais de moi j'étais assez étonner d'entendre cela car j'étais sur qu'elle se fichait complètement de moi depuis toute les méchancetés que je lui avais fait depuis qu'elle était partie. Nous étions assis sur un banc et vu toute ses questions que je lui avait poser, elle me demanda pourquoi je m'étais mis à boire et à me droguer. Je ne savais pas trop quoi lui répondre car je ne savais pas vraiment.

Chris: J'étais démolis après ton départ et la seule solution que j'avais trouvé pour comblé se vide c'étais avec cela. Ça l'a bien fonctionner mais ça n'a pas changer le fais que j'avais perdu quelqu'un de formidable dans ma vie et que je ne faisais rien pour changer la situation. Je m'excuse encore de tout le mal que j'ai pu te faire subir.

Nous avons ensuite décidé de faire des manège pour pas qu'Emy soit venu et ai payer son entré pour rien. Nous étions devans l'un des plus gros manège du site. C'étais le nouveau manège de l'année et il était effrayant mais vraiment très bien et haut en sensation. Je lui demanda si elle voulait l'essayer mais elle n'avais pas l'air sur elle avait l'air un peu effrayer.

Chris: Aller je te promet que si tu as peur je serai là pour te protégé. Tu pourra te cacher les yeux et te coller contre moi.

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

Je l'écoutais attentivement parler du fait qu'il était démoli après mon départ et que c'était la seule solution qu'il avait trouver. Je trouvais cela un peu con, personnellement j'aurais trouver une autre façon mais chacun agis différemment et en plus, Chris n'as pas eu une enfance difficile. Je ne lui en veux pas de se droguer mais je crois qu'il devrais arrêter. C'est mieux pour lui et pour son entourage aussi. Il s'excusa une nouvelle fois. Je lui fis un regard voulant dire que ce n'étais pas grave et il m'emmena vers un gros manège du parc d'attraction, le plus gros même. Je n'osais pas vraiment lui dire que j'avais peur des gros manèges, je ne voulais pas qu'il le voit mais mon visage me trahissait, j'avais peur et ça se voyait vraiment trop. Il me dit que je pourrais me coller contre lui et c'est une idée qui ne me déplaisait pas.
    EMY : Tu me jures que tu vas me protéger et que ça va bien aller?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Kane

Chris Kane is in california.

CÔTÉ COEUR : Emy
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 26
TON ARRIVÉE : 26/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

Elle avait vraiment l'air effrayer d'aller faire ce manège je n'étais plus sur de vouloir y aller si c'étais pour qu'elle ne s'amuse pas mais elle avait quand même l'air d'avoir le gout d'ya ller puisqu'elle me réponda qu'elle voulait que je la protège. Étais-ce un prétexte pour ce coller contre moi ? J'en ai aucune idée mais j'amais ben l'idée.

Chris: Oui je te le promet Emy !

Nous avancions vers le manège il y avait une très longue file d'attente je savais que ça serai vraiment long comme attente et j'avais peur qu'Emy change d'idée avant que nous arrivons au wagon et je ne voulais pas puisque je voulais vraiment qu'elle se colle contre moi. Nous nous installions en file et je lui demanda de m'attendre ici quelque minute. Je sorti de la file et alla par la porte des employés (vu que j'en suis un) et alla voir un de mes collègue qui était la pour le manège je lui demanda si je pouvais passer le prochain tour il me dit que oui. Je descendis en course et alla rejoindre Emy dans la file.

Chris: Suis moi j'ai un raccourcis.

Nous nous rendions par la porte des employés et dès que nous arrivions le wagon aussi arriva. Nous entrons à l'intérieur et nous nous attacha.

Chris: Tu es prète ?
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:31

Chris me promit qu'il allait me protéger. Tout de suite je me sentit d'un coup tellement mieux. Je détestais les manèges, enfin, surtout ceux qui était très haut mais je savais qu'avec Chris à mes côtés, j'allais adorer les manèges, c'était certain. Nous sommes donc aller rapidement nous mettre en file. Il y avait beaucoup de monde et c'est normal puisqu'il fait beau aujourd'hui, que plusieurs personnes ont congé et qu'en plus c'est un nouveau manège. Je me dit que ça ne fait rien d'attendre un peu puisque ça va me donner l'occasion de parler avec Chris un peu. Puis, Chris me dit alors de l'attendre ici. Il revint un peu plus tard et m'emmena dans son raccourci. Nous sommes arrivés au même moment que le wagon. Je n'étais plus si certaine que cela de vouloir entrer dans le wagon avec lui. Nous entrons alors dans le wagon je m'installe coller contre Chris et le regarde en souriant.
    EMY : Maintenant je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Kane

Chris Kane is in california.

CÔTÉ COEUR : Emy
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 26
TON ARRIVÉE : 26/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:59

Emy était déjà coller contre moi même si le manège n'était pas encore commencer et j'aimais particulièrement cela. Puis le manège commença et nous étions en train de monter la grande montagne qui est plutôt lente mais qui nous annonce que le manège commence très bientôt Emy avait l'air effrayer. Elle regardait plus loin et vit la suite du manège.

Emy: Je ne suis plus sure de vouloir y aller Chris.

Dit-elle en me regardant dans les yeux je lui souris et colla sa tête sur mon torse et lui flatta les cheveux.

Chris: Ne t'en fais pas Emy je suis là pour toi.

Le manège alla de plus en plus vite et Emy se colla de plus en plus fort à moi. Je colla ma tête sur la sienne. Puis le manège se termina et nous sortions du manège et nous nous dirigions vers la sortie du manège.

Chris: C'étais si pire que cela ?

Je lui souris et passa mon bras autour de son épaule en continuant de marcher. Nous étions sortit et je vis un petit banc je lui proposa de s'asseoir.

Chris: Tu veu quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:53

Je me trouve un peu stupide en ce moment parce que je dis à Chris que je ne suis plus certaine de vouloir être dans le manège alors que nous y sommes déjà. Chris me regarde en souriant et me dit qu'il est là pour moi. Je souris alors et me calme soudainement. Puis le manège commence finalement pour de vrai et je crie presque tout le long. Nous arrivons à la fin du manège et il me demande si c'était si pire que ça. Je me mets à rire et le regarde.
    EMY : Non, c'était vraiment cool finalement.
Mes yeux toujours plongés dans les siens, nous continuons à marcher tranquillement et là Chris me demande si je veux quelque chose à boire.
    EMY : Oui s'il te plaît, je vais prendre un thé glacé.
Je le regarde toujours puis il me dit de rester ici alors qu'il va nous chercher quelque chose à boire. Je l'attends sur un petit banc et quelques minutes plus tard, Chris reviens avec une bière pour lui et un thé glacé pour moi. Je le regarde encore mais cette fois-ci avec des gros yeux comme si je lui demandais ce qu'il faisait avec de la bière.
    EMY : Tu n'avais pas ... arrêter de boire?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Kane

Chris Kane is in california.

CÔTÉ COEUR : Emy
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 26
TON ARRIVÉE : 26/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:47

Chris: Non... J'ai arrêter la drogue au quotidien j'en prend à l'occasion mais pas l'acool. Pourquoi ça dérange qui ?

Elle avait plutôt l'air fâcher. Elle commença à m'engeuler pour je ne sais quel raison. Ce n'étais pas vraiment son problème si je buvais c'étais mon corps après tout. Je sais que trop boire n'est pas bon pour ma santé mais qui s'en fou pas ?

Chris: Oui je sais que ce n'est pas bon pour moi trop en boire mais j'aime ça l'acool.

Je ne voulais pas trop m'embarquer la dedans mais je pris quand même le temps de l'écouter je ne voulais quand même pas être impoli.

Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:57

    EMY : Bien ça me dérange moi Chris, je tiens beaucoup à toi. Je n'ai rien contre l'alcool mais si tu en prends trop souvent ce n'est pas bon pour toi.
Je ne voulais pas m'énervé contre lui mais je crois que je ne vais pas avoir le choix. Il doit arrêter d'en prendre aussi souvent et aussi, il doit arrêter de me raconter des mensonges. Il m'avait dit qu'il avait arrêter, pourquoi m'a t-il menti de la sorte alors? Je déteste les mensonges et surtout ceux qui ne sont pas nécessaires. Il n'avait pas le droit de me mentir inutilement ni de me mentir tout court d'ailleurs. Moi je lui dis toujours la vérité et je lui ai toujours dit et lui il me raconte constamment des mensonges!
    EMY : Mais quand vas-tu finalement te prendre en main Chris? Tu es à l'Université, tu n'es plus un gosse du lycée qui boit pour le plaisir. Écoute je sais que la vie n'as pas été facile pour toi mais ce n'est pas en buvant que tous tes problèmes vont se régler! Et s'il te plaît, la prochaine fois, tente de ne pas me mentir merde!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



attraction love ●● Emy&Chris _
MessageSujet: Re: attraction love ●● Emy&Chris   attraction love ●● Emy&Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

attraction love ●● Emy&Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Dans la ville » :: QUARTIER DES LOISIRS :: PARCS D'ATTRACTION-
Sauter vers: