Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren is in california.

CÔTÉ COEUR : Nαte ?
TON HUMEUR : Débordée.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 12
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

une rencontre inattendue _
MessageSujet: une rencontre inattendue   une rencontre inattendue Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:28

    une rencontre inattendue 6qb8md une rencontre inattendue 1zb5ptv une rencontre inattendue Zmxnq0
    Ce matin j'ai ramassé tous mes livres d'études avec moi pour me rendre à la bibliothèque de l'Université. Il faisait incroyablement beau à l'extérieur et j'allais m'enfermer dans la bibliothèque mais j'adorais cela par dessus-tout et en plus, Joy passe tout son temps à l'appartement avec son copain de coucheries et ça m'énerve par dessus-tout en plus de me dégouter et de me déranger pendant mes études. Elle est très gentille Joy mais ce qu'elle fait c'est totalement ce que je ne ferais jamais. D'ailleurs faut aussi préciser que je suis toujours vierge et que j'ai comment dire, un peu peur de coucher ou comme m'a mère le dit ; je ne suis simplement pas prête. Un jour, le bon garçon arrivera et je serais quand le temps sera le bon, pour l'instant je suis comblée dans ma vie même si j'aimerais bien être amoureuse. Quant je dis que j'aimerais être amoureuse c'est un peu faux car en fait, je crois que je le suis déjà mais personne n'est au courant et personne même pas le garçon ne sera jamais au courant. J'ai peur de ce qui pourrait arriver et je suis trop timide. Et il y a aussi le fait que le garçon ne doit même pas se rendre compte que j'existe. Nate Hurley c'est quand même pas rien je dois dire que c'est la première fois que je vais chercher aussi loin que lui et je pense que je me complique encore plus la vie en tombant amoureuse des personnes populaires qui ne sont même pas au courant (ou presque) que les Gamma existent. Et même s'il savait que j'existais, il ne me remarquerais pas plus parce que j'ai toujours le nez dans mes bouquins, je ne me fais presque jamais remarqué, je suis timide, réservée, j'ai souvent besoin de rester seule et j'aime me faire du fun mais pas souvent et donc, je ne vais pas dans les super party que les gens populaires (comme Nate) organisent.

    Bref, tout ça pour finir par dire que je n'aurais jamais aucune chance avec lui et que je pensait à tout cela en me rendant à la bibliothèque comme à mon habitude. Un examen important était prévu et je devais avoir une bonne note. En tant que chef des Gamma, j'ai encore plus de pression que les élèves normaux de l'Université. Je me dois d'avoir les meilleures notes de ma fraternité et par conséquent, les meilleures note de l'Université de Californie. Mes parents comptent sur moi pour que je sois celle qui fait le discours de finissant à l'école parce que j'ai la meilleure moyenne de l'école et je déteste devoir décevoir mes parents. Ils m'aiment tellement et on incroyablement confiance en moi. Les décevoir me ferait beaucoup trop de peine et me ferait ainsi souffrir ce que je n'ai pas vraiment besoin ces temps-ci. C'est en marchant vers la bibliothéque que je décida d'emprunter un raccourci vers les terrasses de l'école. Tout le monde me regardait bizarrement lorsque je passait devant eux avec ma pile de livres et c'est en marchant sans vraiment regarder ou j'allais que je trébucha et fonça dans quelqu'un. Mes livres tombèrent par terre et sans même regarder dans qui j'avais fonçer, je m'écroula par terre pour ramasser mes nombreux manuels scolaires. Des rires se faisaient entendre autour de nous mais à vrai dire, c'était le dernier de mes soucis et j'était plutôt habituer qu'on rient de moi. Le garçon m'aida à ramasser mes livres et c'est en nous relevant en même temps que nos deux têtes se cognèrent et que je vit qui était devant moi. Nate Hurley, le garçon le plus populaire de l'Université ainsi que le chef de la confrérie Bêta (l'une des plus populaire de l'Université). Je l'avais déjà vu plusieurs fois mais jamais aussi proche que ça. Il souriait et je croyais qu'il riait un peu de moi. Je me sentait tout d'un coup rougir et j'avais honte de moi c'est pourquoi je prit mes livres de ses mains et m'excusa.

      ASHLEE - Vraiment désolée je ne regardais pas du tout ou j'allais !

    Puis comme à mon habitude, je baissa la tête et repris ma route vers la bibliothèque la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas

Nate Hurley

Nate Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ashlee
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 21
TON ARRIVÉE : 17/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

une rencontre inattendue _
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue   une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:47

Mon cours venait de terminer et je me dirigeai vers la terrasse, un endroit ou j'aime beaucoup aller pendant mes pause, car l'ambiance est très belle et il fait toujours très beau ça me remonte un peu le moral car moi et l'école ça fait deux. Je n'aime vraiment pas être ici mais pas du tout mais si je veu avoir un bon travail il le faut. C'est pourquoi je me dois de me motiver un peu et cet endroit est l'un de mes motivateurs. Je ne regardais pas ou j'allais et je venais d'arriver à la terrasse et je regardais mes messages textes quand quelqu,un me fonça dedans et tout ses livres tomba par terre. Je l'aida à les ramasser et en nous levant nous nous frappa la tête. Je lui souris car je trouvais cette situation assez drôle mais Ashlee n'avais pas trop l'air de trouver cela drôle même qu'elle avait l'air embarasser. Elle s'excusa et continua son chemin je n'eût même pas le temps de lui répondre que ce n'étais pas grave. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille comme cela car je savais que c'était une fille timide et qu'elle s'en voudrais longtemps de m'avoir foncé dedand je voulais vraiment aller la rassurer pour ne pas qu'elle s'en veux trop longtemps et je devais avouer que je l'a trouvais assez mignonne.

Nate: Attend Ashlee.

Je coura et alla la rejoindre je lui pris le bras et lui fis un sourire.

Nate: Ne t'en fais pas ce n'est rien ! De toute façon moi non plus je ne regardais pas du tout ou j'allais je regardais mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren is in california.

CÔTÉ COEUR : Nαte ?
TON HUMEUR : Débordée.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 12
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

une rencontre inattendue _
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue   une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:28

Je voulais m'en aller pour ne plus penser à ce qui venait tout juste d'arriver et je ne voulais surtout pas qu'il rit de moi et raconte à tous ses amis ce qui venait d'arriver. Sans que je m'y attende, Nate courra vers et me retint le bras en me disant d'attendre. Encore gênée face à la situation, je me retournai vers lui espérant ne pas trop avoir l'air rouge et l'écouta me dire que je n'avais pas à me sentir mal. C'était trop tard, je me sentais mal et je m'étais excuser comme d'habitude. Je savais très bien que c'était de ma faute mais bon, je ne voulais pas non plus le contredire...
    ASHLEE : Et j'aurais dû regarder devant moi aussi mais bon c'est trop tard pour y penser.
Je souriais timidement et regarda ses magnifiques yeux. Je ne savais pas trop quoi dire. Je ne savais même pas pourquoi il m'avait suivi. J'étais une Gamma après tout et le fait qu'on me voit avec lui, ferait certainement mal à sa réputation .. Je voulais partir, je me sentais beaucoup trop gênée et pas assez bien pour lui. Je ne suis pas une Alpha, ma famille n'est pas riche. Je suis une simple Gamma, rien de plus. D'un autre côté, je me disais que je devais profiter de la chance que j'avais pour lui parler. Après tout, c'est lui qui avait insister pour venir me voir. Ça veux donc dire que d'une manière ou d'une autre il avait envie de me parler. Je souriais timidement. J'avais l'impression qu'il y avait comme un malaise ..
Revenir en haut Aller en bas

Nate Hurley

Nate Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ashlee
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 21
TON ARRIVÉE : 17/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

une rencontre inattendue _
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue   une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:27

Je voyais bien qu'elle était timide et je savais pas comment la rendre à l'aise.

Nate: Es-ce que je te dérange ? Avais tu un cours ? Ou avais tu quelque chose de prévu ?

Je me demandais si c'étais le fait que mes amis étaient tout près qui ne l'aidais pas à la rendre plus à l'aise car à la fête de la st-valentin ce n'étais pas si pire elle me parlais un peu. C'est pourquoi je l'invita à aller plus loin un peu et lui proposa de s'asseoir su un petit banc. Nous commençion à discuter.

Nate: J'ai passer une belle soirée avec toi à la st-valentin c'est juste plate que je n'est pas pu en apprendre davantage sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren is in california.

CÔTÉ COEUR : Nαte ?
TON HUMEUR : Débordée.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 12
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

une rencontre inattendue _
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue   une rencontre inattendue Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:42

Il ne me dérangeait pas et je savais très bien que jamais il ne me dérangerait. Nate était tellement beau, il semblait tellement gentil. Et moi devant lui, j'avais toujours l'air d'une vrai folle. Je m'en voulait d'être aussi gênée, je m'en voulais d'être une fille naturellement timide et gaffeuse. J'aimerais bien avoir le charisme d'une Alpha, avoir autant de confiance qu'une Kappa et pourtant, je suis une Gamma, je suis gênée, je suis incapable d'avoir confiance en moi et je suis incapable de rester naturelle devant un garçon. En ce moment j'essaie de me calmer un peu, je ne veux pas avoir l'air encore plus folle que j'ai déjà eu l'air devant lui surtout que ses amis ne sont pas bien loin de nous.
    ASHLEE : Non, j'allais simplement à la bibliothèque mais ça peu attendre.
Je souris légèrement. Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à lui parler sans me tromper dans ma phrase, sans être devenu complètement rouge de gêne. Je me sens bien en ce moment. Je crois que Nate me fait sentir tellement différente.
    ASHLEE : J'ai passer une magnifique soirée moi aussi. Et c'est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance beaucoup mais pour l'instant, moi j'ai tout mon temps.
Je venais presque de lui demander de rester avec moi. J’espérais seulement qu'il ne refuserais pas mon offre. Je crois que ça me ferais trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Nate Hurley

Nate Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ashlee
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 21
TON ARRIVÉE : 17/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

une rencontre inattendue _
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue   une rencontre inattendue Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:06

Ashlee venait de me dire qu'elle avait quelque chose de prévu mais que la bibliothèque pouvais attendre. J'avais pris cela pour une sorte d'acceptation à mon questionnement si elle voulait rester avec moi. Je ne lui avais pas demander directement mais ça voulais quasiement dire cela.

Nate: Oui ça tombe bien moi aussi j'ai tout mon temps.

Je la regardais et lui souris. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je ne la connaissait pas beaucoup mais j'en savais un peu. Par quoi commencer je ne voulais quand même pas avoir l'air con devant elle en lui posant des questions inutile.

Nate: Tu étudie pour faire quel métier ?

Hey wow quel belle question Nate. C'est sure qua'avec cela elle va vouloir rester avec toi aujourd'hui. J'oubli le fait que je ne voulais pas avoir l,air con devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren is in california.

CÔTÉ COEUR : Nαte ?
TON HUMEUR : Débordée.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 12
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

une rencontre inattendue _
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue   une rencontre inattendue Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:34

J'étais contente de passé du temps même si je savais très bien que j'allais faire une gaffe. C'était mon genre d'en faire une et en plus, je suis une personne timide donc je sais qu'à un moment ou à un autre je vais certainement bégayer et là, je vais me détester de faire ça. Enfin bref, je ne peux rien faire contre malheureusement. Je suis faite comme cela et je ne vais pas changer. J'aimerais pouvoir changer ce détail-là mais je sais que c'est presque impossible à faire.. Je regarde donc Nate et je souris naïvement. Je l'écoute attentivement et reste prête à répondre à sa question.
    ASHLEE : J'étudie pour devenir musicienne. Normalement, je devrais être dans les Kappa mais cette fraternité n'étais pas fait pour moi alors je suis dans les Gamma. Et toi, tu étudies dans les sports j'imagine?
Je souris encore bêtement et attends une quelconque réponse de sa part. Puis, je le regarde dans les yeux et me pose une question que je sais qui va probablement paraître bête mais que je dois avoir une réponse. Bon, ce n'est pas une question d'importance capitale mais cela pique ma curiosité.
    ASHLEE : Est-ce que c'est vrai ce qu'on dit sur les Beta? Qu'ils sont supers fêtards et que c'est l'une des fraternités qui fait le plus de grabuge?
Revenir en haut Aller en bas

Nate Hurley

Nate Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ashlee
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 21
TON ARRIVÉE : 17/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

une rencontre inattendue _
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue   une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:14

Nate: Oui j'étudie dans les sports, tu trouve que je ressemble à un sportif ?

Je lui souris, j'espérais qu'elle s'aperçoive que c'est une blague que je lui faisais. Après tout je ne la connaissait pas vraiment donc je ne savais pas comment elle était. Puis elle me posa une question sur ma fraternité.

Nate: Oui c'est vrai nous aimons faire la fête mais nous ne sommes pas les plus fêtards de l'Université et le grabuge c'est souvent les Delta qui le font. Nous sommes fêtard, oui, mais nous sommes respectueux, en tout cas moi je le suis.

Il commençait à se faire tard et je commençais à avoir faim. Je me demandais si Ashlee aussi avait faim car si c'étais le cas je pourrai l'invité à manger.

Nate: As-tu faim ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren is in california.

CÔTÉ COEUR : Nαte ?
TON HUMEUR : Débordée.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 12
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

une rencontre inattendue _
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue   une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:45

    ASHLEE : En fait, je me disais que vu que tu es dans les Beta tu voulais probablement devenir sportif.
Bon là je passe vraiment pour une stupide mais je ne suis quand même pas pour lui dire que c'est parce que j'ai demander des informations à Emy pour mieux le connaître. D'ailleurs elle m'as trouvée assez bizarre parce que je n'ai pas voulu lui dire pour quelle raison je lui demandais cela. Enfin bref, je dois me concentrer sur Nate car si je pars dans la lune à penser à mes choses, il va me trouver bizarre et déjà que je suis timide, je ne voudrais pas qu'en plus il me trouve bizarre.
    ASHLEE : Je n'ai pas de doute là-dessus. Je suis certaine que tu ne fais pas partit de ceux qui font du grabuge.
Je souris. Je sais que Nate est un garçon très respectueux et que ce n'est pas du tout son genre de faire du grabuge et tout ce genre de choses.
    ASHLEE : Oui j'ai faim. On va manger un truc?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



une rencontre inattendue _
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue   une rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: TERRASSES-
Sauter vers: