Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James O'Bryan.

James O'Bryan. is in california.

CÔTÉ COEUR : Brittany
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Théâtre
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James _
MessageSujet: Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James   Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James 245hx1k Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James 1zeikx1

Cela fait quelques semaine que je vais au bar pour rencontrer des filles. Toujours la même routine; nous passons la soirée ensemble à boire à "faire connaissance" et ça fini toujours au lit. On peu pas vraiment dire que je m'intéresse vraiment à ce que ses filles disent car je sais très bien que le lendemain je ne les reverrai plus car je ne suis pas près et loin de l'être à m'engager dans une relation sérieuse.

C'était un vendredi soir j'étais encore au bar et j'étais seul assi près du barman. Je regardais autour de moi pour trouver une fille de mon gout et faire comme je faisais d'habitude et ce depuis quelque temps quand je vis de loin une magnifique jeune femme au cheveu long et noir. Je lui fit un sourir et m'approcha d'elle.

James: Salut Je m'appel James et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Brittany E. Roberts

Brittany E. Roberts is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαmes..
TON HUMEUR : Bizαrre..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: mannequinat.
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James _
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James   Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:21

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James Tumblr_ljpb16iK0x1qh78ido1_500
Encore une autre soirée bien normale au bar. Ce n'était pas mon habitude de venir au bar à tous les soirs mais je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps, je passe toutes mes soirées ici et je m'amuse bien. Ce soir, je suis venue avec quelques amies à moi. Quelques-unes on été danser alors que d'autres sont restés avec moi au bar. Je regarde un mec que je trouve vraiment très beau depuis un certain moment. Il me regarde aussi mais personne n'ose faire le premier pas apparemment. Ce garçon est vraiment beau, il me semble très mystérieux. C'est alors qu'il me souria et s'approcha de moi. Je n'osais rien faire. Je ne savais pas quoi faire en fait. Il se présenta à moi, mes amies me firent signe qu'elles allaient me laisser seule avec lui. Je me retourna vers James et afficha un sourire à mon tour.
    BRITTANY : Salut! Moi c'est Brittany.
Revenir en haut Aller en bas

James O'Bryan.

James O'Bryan. is in california.

CÔTÉ COEUR : Brittany
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Théâtre
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James _
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James   Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:48

Brittany était vraiment belle elle me plaisait bien je me demandais ce qu'une fille aussi magnifique qu'elle pouvais bien faire seule ? Je voulais essayer de faire connaissance avec elle mais avant je voulais m'assurer qu'elle soit célibataire j'ai bien des défauts mais je ne ferai jamais cela à quelqu'un. Tromper quelqu'un ne devrais pas exister ça ne fait que blesser les gens. Je sais j'en ai eu l'expérience. J'ai déjà eu une relation sérieuse ça avait duré trois ans je l'aimais cette fille mais il a fallu qu'elle me brise le coeur et qu'elle couche avec mon meilleur ami qui n'occupe maintenant plus ce titre il est plus mon ennemi. C'est pourquoi je ne veu plus m'engager, je préfère avoir des aventures d'un soir.

James: Ques-ce que tu es venu faire ici ? Tu es venue accompagné? Ton copain peut être ?

Revenir en haut Aller en bas

Brittany E. Roberts

Brittany E. Roberts is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαmes..
TON HUMEUR : Bizαrre..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: mannequinat.
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James _
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James   Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:34

James était près de moi. Il souriait. Ce garçon avait un sourire à tomber par terre. Il était vraiment craquant et il semblait aussi super gentil. Je me demandais bien ce qu'un garçon comme lui pouvait bien faire tout seul. Un garçon aussi beau, ça ne devrais pas être permis d'être célibataire quand même. Il me demandait ce que je faisait ici, si j'étais accompagnée et si j'étais venue avec mon copain. La réponse était non puisque je n'avais pas de copain mais oui j'étais venue accompagnée. Enfin bref. Je lui affichai mon plus beau sourire et ouvrit la bouche pour répondre à sa question. Je comptais bien lui retourner la question d'ailleurs. Peut-être qu'il n'était pas célibataire. Mais dans ce cas, il ne serait pas venu me voir comme il la fait. En tout cas, je l'espère bien parce que ce genre de garçons ne m'intéressait pas.
    BRITTANY : Je suis venue avec des copines à moi. Je n'ai pas de copain alors je n'ai pas pu venir accompagné de lui. Et toi, une copine? Tu es venu accompagné de quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas

James O'Bryan.

James O'Bryan. is in california.

CÔTÉ COEUR : Brittany
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Théâtre
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James _
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James   Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:07

James: Non je suis venu seul. Je voulais prendre un verre et j'ai bien fais de venir ici finalement. Tu pense que ça dérangerai tes amis que t'enlève un peu de ton temps ?

Je lui souris. J'étais bien content de savoir qu'elle n'avais pas de copain car elle m'intéressait bien. Si ça aurais été le cas j'aurai tout stopper sur le champs mais puisqu'elle en avait pas et qu'elle avait l'air intéresser je continua à essayer de la connaitre davantage.

James: Es-tu à l'Université ?

Cette question m'intriguait car si c'étais le cas je ne l'avais jamais vu. Bon c'est vrai que l'Université est immense mais quand même j'aurai pu l'avoir croisé un jour sans m'en appercevoir.

Revenir en haut Aller en bas

Brittany E. Roberts

Brittany E. Roberts is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαmes..
TON HUMEUR : Bizαrre..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: mannequinat.
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James _
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James   Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:19

    BRITTANY : Oh non, je ne crois pas que ça va les déranger.
Je souris et me retourne vers mes amies pour leur faire signe au loin de ne pas m'attendre. Je compte bien rester avec James aussi longtemps que je peux. Il est vraiment beau ce garçon et je veux profiter des instants que j'ai avec ce beau garçon là. Mes amies comprennent très bien le message car de loin elles me disent de bien m'amuser. Je me retourne alors vers James qui me demande si je vais à l'Université. Je déduis qu'il me demande cela car il y va aussi mais je vais tout de même lui retourner la question.
    BRITTANY : Oui je suis à l'Université. Et toi, tu y es aussi?
Revenir en haut Aller en bas

James O'Bryan.

James O'Bryan. is in california.

CÔTÉ COEUR : Brittany
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Théâtre
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James _
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James   Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:31

Oui elle était à l'Université. Je me damandais vraiment comment j'avais fais pour ne pas avoir remarquer une si belle fille à l'Université. D'accord il y avait beaucoup d'étudiant mais quand même je réussisais toujours à remarquer les plus belles filles.

James: Oui je suis à l'Université dans les Delta et j'étudie en théâtre.

Je me demandais si elle réagirais face à la fraternité dans laquel je suis à l'Université mais je me disais que les filles d'habitude aiment bien les bad boy donc ça ne pouvais pas me nuir du moins je l'espérais. Elle n'avais pas trop l'air de le prendre mal donc je me disais qu'elle voulais sans doute rester avec moi c'est pourquoi je continua à lui parler.


Dernière édition par James O'Bryan. le Sam 10 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brittany E. Roberts

Brittany E. Roberts is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαmes..
TON HUMEUR : Bizαrre..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: mannequinat.
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James _
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James   Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:12

Je l'écoute attentivement me parler de sa fraternité. C'est un Delta, plutôt intéressant. Les bad boys, j'ai toujours aimer cela. Évidemment, mes parents n'étaient jamais d'accord avec mes choix vis-à-vis les garçons mais je m'en suis toujours un peu foutu. Ce n'est pas de ma faute si les bad boys m'attirent. James est beau, il semble gentil et oui il est un Delta mais moi c'est bien le dernier de mes soucis de savoir ça. Je sais qu'il ne doit pas être si pire que cela et tout le monde mérite sa seconde chance donc James mérite qu'on ne le juge pas pour la fraternité dans laquelle il est. Je souris et je le regarde bien droit dans les yeux.
    BRITTANY : Eum un Delta .. plutôt intéressant.
Je lui fais un clin d'oeil pour lui faire comprendre que moi, ça ne me dérange pas du tout de savoir il est dans quelle fraternité. Je suis même plutôt contente d'apprendre cela. Je ne veux pas lui dire que j'aime les bad boys, ce serait peut-être un peu trop. Je m'approche donc de lui et je souris. Je me mord doucement la lèvre inférieure et me dis que ce mec est vraiment beau. Enfin.
    BRITTANY : Moi j'étudie pour devenir mannequin et je suis dans les Sigma mais je suis loin d'être parfaite comme tout le monde s'amuse à dire cela de notre fraternité.
Je disais ça pour ne pas qu'il pense que je suis la petite fifille à ses parents car ce n'est vraiment pas le cas. Mes parents sont hipies et supers catholiques, moi je suis vraiment très loin d'être comme eux. Ma soeur l'était, moi ce n'est pas vraiment le cas.
    BRITTANY : Et toi, pourquoi ils t'ont mis dans les Delta? Qu'est-ce que tu as fait de mal?
Revenir en haut Aller en bas

James O'Bryan.

James O'Bryan. is in california.

CÔTÉ COEUR : Brittany
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Théâtre
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James _
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James   Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:03

Brittany aimait bien le fait que je suis un delta ce qui me surpris un peu puisqu'elle n'avait pas l'air d'une fille comme cela de plus, c'est une sigma elle est supposé être parfaite. C'est après qu'elle me dit qu'elle n'étais pas parfaite même qu'elle était loin de l'être ce qui me plaisa encore plus. Je n'aimais pas vraiment les sigma d'habitude puisqu'elle sont généralement parfait et me font royalement chier sur ce point. Je ne suis pas parfait et vraiment loin de l'être j'ai vécu des tas de choses vraiment difficile. Je sais que je ne suis pas le seul dans cet situation mais les gens parfait m'énerve. Par contre Brittany me semblais différente de toute façon cela m'étais égal puisque je voulais pas être en couple avec elle je voulais simplement une aventure. Elle me demanda pourquoi j'étais dans les delta j'hésitais à lui dire la vérité je ne voulais pas la faire fuir mais d'un autre sens je me disais que si elle voulait le savoir c'étais parce que ma réponse ne lui dérangeait pas. Après tout elle devait savoir que tout les delta ont un dur passer et qu'il ne sont pas de petits ange elle devait se douter un peu de ma réponse.

James: Je suis dans les delta pour plein de raison mais principalement parce que je prend de la drogue depuis que je suis jeune c'est même ma mère qui m'a innitier. J'aime aussi beaucoup faire la fête et boire.

Cela n'avais pas l'air de lui déranger je pris cela comme une ouverture. Elle avait l'air intéreser à moi c'est pourquoi je m'approcha encore plus près d'elle lui flatta les cheveux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James _
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James   Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui ne passe pas innaperçue ✿ Brittany et James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Dans la ville » :: BAR SUNSET-
Sauter vers: