Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre avec M. Turner ϟ Ryan et Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey A. Amilton

Casey A. Amilton is in california.

CÔTÉ COEUR : Ryan
TON HUMEUR : De plus en plus amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Langues vivantes appliquées
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey _
MessageSujet: Une rencontre avec M. Turner ϟ Ryan et Casey   Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey Xsa08 Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey Blake_11

Depuis le début des classes je suis dans la classe de Monsieur Turner. Son cours est très intéressant mais je n'arrive pas à me concentrer seulement sur sa matière car je le trouve vraiment de mon goût je suis complètement tomber sous son charme. Je sais que se n'est pas bien car c'est mon professeur mais je n'y peu rien on ne choisi pas ce genre de chose ! De toute façon il n'est pas beaucoup plus vieux que moi on n'a que sept ans de différence... oui j'ai fait des recherches sur lui. Depuis quelque temps je pense à aller lui parler après le cours mais je ne le fais pas car je n'ose pas trop mais si je veu qu'il le sache et que j'ai peut être une chance avec lui je devrais peut être le faire.

Le cours était maintenant terminer et je décida finalement de rester avec lui en classe pour lui parler. Tout les étudiants étaient partient il ne restait que moi je me leva de ma chaise et me dirigea vers son bureau.

Ryan: Puis-je faire quelque chose pour vous mademoiselle Amilton ?

Casey: Oui, je voulais savoir quelle livre avez-vous demander de lire la semaine passé ? J'ai un blanc de mémoire et je sais qu'il faut le lire pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Turner

Ryan Turner is in california.

CÔTÉ COEUR : cαsey..
TON HUMEUR : un peu perdu ..
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 4
TON ARRIVÉE : 29/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: professeur de littérature
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec M. Turner ϟ Ryan et Casey   Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

C'est ma toute première année en tant qu'enseignant ici. Je sais que c'est difficile de se tailler une place au sein d'une Université. Il faut trouver les bonne personne avec qui se tenir, les bons professeurs avec qui parler et il faut aussi être pas trop cool mais pas trop stricte non plus car sinon on se fait détester par les étudiants. Je crois que je me débrouille assez bien même si je sais très bien qu'on ne peux malheureusement pas plaire à tout le monde. J'adore la littérature, c'est pour ça que j'ai décider de l'enseigner mais ce n'est pas tous les élèves qui aiment cela et en plus, c'est difficile d'enseigner aux sportifs et aux rebelles de l'école. Les sportifs font leur "pense bon" devant leur potes et les rebelles ne veulent simplement rien savoir de l'Université. Aujourd'hui j'ai plusieurs cours dans la même journée et je viens de terminé mon premier. Je suis prêt à partir en pause pour retrouver mes quelques amis enseignants lorsque je vois une élève que j'ai remarquée depuis bien longtemps. Elle est magnifique je dois l'avouer mais je ne peux pas me permettre cela. Je lui demande en quoi je peux l'aider. Elle me répond qu'elle veux savoir quel est le le livre que j'ai parler il y a une semaine.
    RYAN : C'est le livre "Les Misérables" de Victor Hugo.
Je lui souris et je m'attends à ce qu'elle quitte la classe comme tous les élèves s'empresse de faire après n'importe quel cours mais à ma plus grande surprise, elle reste là et me regarde tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Casey A. Amilton

Casey A. Amilton is in california.

CÔTÉ COEUR : Ryan
TON HUMEUR : De plus en plus amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Langues vivantes appliquées
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec M. Turner ϟ Ryan et Casey   Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:28

Casey: D'accord merci beaucoup Monsieur.

Je le regardais et me demandais vraiment par où commencer. Je ne savais pas quoi dire et quoi faire mais je voulais vraiment qu'il le sache qu'il me fait de l'effet. Je commença par aller fermer la porte pour ne pas que ses patrons puisse m'entendre.

Casey: Monsieur, en fait puis-je vous appelez Ryan ? Vous savez depuis le début des cours je vous écoute et je ne peu m'empêcher de vous regarder mais pas seulement pasr politesse je vous trouve vraiment de mon goût.

J'étais gêner par ce que je venais de lui dire mais il fallait que ça sorte je me demandais vraiment ce qu'il allait me répondre.

Casey: Je sais que ça peut te sembler étrange mais et j'en suis désolé mais fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Turner

Ryan Turner is in california.

CÔTÉ COEUR : cαsey..
TON HUMEUR : un peu perdu ..
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 4
TON ARRIVÉE : 29/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: professeur de littérature
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec M. Turner ϟ Ryan et Casey   Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:12

    RYAN : C'est mon travail Mademoiselle Amilton.
Je souris et baisse la tête pour regarde mes papiers croyant qu'elle partirais puisque c'est ce que tous les élèves font après tous leur cours. C'est sans plus tarder que je me rends compte que Casey est toujours ici et qu'elle a même fermer la porte. Je ne suis pas certain de trop comprendre ce qui se passe. Je ne sais pas ce qu'elle attends de moi mais je ne peux me permettre de rien faire avec une élève sinon je suis viré de l'école, je perds mon travail et ce n'est pas ce que je désires. Il est vrai que Casey est une fille brillante, elle est aussi vraiment magnifique mais je dois résister. Elle me dit qu'elle me trouve de mon goût. Je dois avouer que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Durant mes stages, je me suis souvent fait dire cela par des étudiantes mais je faisait comme si je n'entendais rien et une semaine après, je quittais l'école car j'avais terminé mon stage donc il ne se passait rien. Seulement, aujourd'hui c'est différent. Je suis enseignant ici et ce pour toute l'année, j'espérais seulement qu'aucune élève ne me dise cela un jour mais apparemment, je n'ai pas espérer assez fort. Casey est cependant différente des autres. Je n'ai pas envie de l'ignorer. J'aimerais plus avec elle mais je ne peux pas. Il faut que je me concentre sur autre chose.
    RYAN : Je suis désolé Mademoiselle Amilton mais je crois que vous devriez partir.
Je me sentais vraiment méchant de répondre cela surtout que l'attirance était là pour moi aussi. Je ne veux pas lui faire de peine et j'aimerais tellement ne pas être un enseignant en ce moment mais malheureusement, je le suis et je ne peux pas me permettre cela avec une étudiante, surtout avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Casey A. Amilton

Casey A. Amilton is in california.

CÔTÉ COEUR : Ryan
TON HUMEUR : De plus en plus amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Langues vivantes appliquées
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec M. Turner ϟ Ryan et Casey   Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:50

J'étais un peu déçu de sa réaction car j'aurai espéré mieux mais je savais que je me sersais de faux espoir. Après tout c'étais mon professeur il ne pouvais quand même pas se permettre de faire plus avec son étudiante.

Casey: Je suis désolé Monsieur Turner... Vous avez raison je devrais peut être partir... encore une fois désolé...

Je m'approcha de lui et lui flatta la joue doucement il ne me repoussa pas et je fini par l'embrasser tendrement. Je pris un papier qui étais dans ma poche de veste que j'avais préparer durant le cours sur lequel il était inscrit mon nom et mon numéro de téléphone cellulaire. Je le déposa sur son bureau lui sourit et me dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Turner

Ryan Turner is in california.

CÔTÉ COEUR : cαsey..
TON HUMEUR : un peu perdu ..
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 4
TON ARRIVÉE : 29/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: professeur de littérature
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec M. Turner ϟ Ryan et Casey   Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:48

Je regarde Casey et me dit que j'ai vraiment fait une erreur en lui disant cela. Cette jeune femme est exceptionnelle et bien qu'elle soit mon étudiante, je ne peux pas m'empêcher de la trouver magnifique. Je sais que je dois résister à ses charmes puisque sinon je perds mon travail mais ça me fait quelque chose de voir qu'elle me fait des avances. Seulement, d'une manière ou d'une autre, je viens de perdre toutes mes chances avec elle en lui disant qu'elle ferait mieux de s'en aller. Je ne veux pas qu'elle parte, vraiment pas même. Elle s'approche de moi, pose sa main sur ma joue et la flatte doucement. Je souris puis elle vient déposer ses lèvres sur les miennes et elle s'en va quitter la classe. Je dois trouver un moyen de la retenir mais comment? Je suis un professeur, je ne peux vraiment pas me permettre ça. Après cela, tout le monde va croire que je fais du favoritisme si je lui mets une bonne ou des choses comme cela. Je ne sais plus .. J'ai un mal de crâne intense tellement je pense trop. Calme-toi Ryan. Réagis c'est tout. Je m'approche d'elle, prends son bras et la tourne vers moi pour la regarder dans les yeux.
    RYAN : Attends Casey.
Je me permets de l'appeler par son nom puisqu'elle m'as embrasser et qu'elle se permet de me tutoyer elle donc je le fais aussi. Je m'approche de son visage et l'embrasse. C'est tout ce dont j'ai envie en ce moment. Ça et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec M. Turner ϟ Ryan et Casey   Une rencontre avec M. Turner  ϟ  Ryan et Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avec M. Turner ϟ Ryan et Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: SALLES DE COURS-
Sauter vers: