Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ronnie J. Nichols-Wyatt

Ronnie J. Nichols-Wyatt is in california.

CÔTÉ COEUR : noαh.
TON HUMEUR : confuse, perdue, αmoureuse..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 06/12/2010



someday is now
♈ Studies/work: photographie.
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason. _
MessageSujet: i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason.   i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason. Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason. Miley-Cyrus-miley-cyrus-29251380-100-100 i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason. Nf000152 i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason. 48627_1305610586_100_100
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon père et de mon frère et je ne suis pas vraiment certaine de vouloir vivre cette journée. Je n'avais pas envie d'aller à l'école de matin mais je suis tout de même aller. Je n'ai pas parler à beaucoup de gens. J'ai préférée me faire oublier aujourd'hui et je crois que j'ai très bien fait. Je ne voulais pas qu'on me pose des questions sur comment je vais et tout alors j'ai préféré ne pas parler à beaucoup de personne et si on me demandait comment j'allais, je mentais en disant que tout allait bien. Comme si c'était le cas. Mon faux sourire semblait vrai mais à chaque fois que je souriais aujourd'hui, je savais très bien que tout était faux. C'est donc après une journée éprouvante à l'école que je me rends à la plage tranquillement avec toute mes choses. Je retire mes vêtements et les pose dans un sac. Je me retrouve en maillot de bain et m'installe dans un coin tranquille de la plage. Je regarde des photos que j'ai apportée et me mets à pleurer en voyant le visage de mon frère et de mon père. J'en ai marre de tout ça. J'en ai marre de devoir vivre avec du nouveau monde qui ne m'apprécie pas. J'aimerais que mon père soit là. J'aimerais aussi que mon frère soit là, il me comprenait tellement et maintenant il n'est plus là. Plus personne n'est là pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Summer F. Breward

Summer F. Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : Jonathan
TON HUMEUR : Amoureuse
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Chant & Danse
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason. _
MessageSujet: Re: i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason.   i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:35

Aujourd'hui il faisait vraiment beau à l'extérieur. Un beau gros soleil me rendait heureuse. J'aimais ce genre de journée c'est pourquoi je voulais en profité au maxmum. Cela faisait un moment que je n'avais pas passer une journée avec on frère il était pas mal occupé avec October c'est temps-ci et moi avec Jonathan c'est pourquoi je voulais profité de cette belle journée pour la passer avec lui. Je l'avais téléphoner ce matin et nous nous avions prévu une belle journée sur la plage après nos cours bien entendu. Nous voulions nous rejoindre à son dortoir puisque je terminais mes cours après lui. Je venais de sortir de l'Université et je me dirigea chez mon frère je cogna et entra.

Summer: Es-tu prêt à aller à la plage mon beau Jay d'amour ?

Je lui souris et pris mon frère dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Breward

Jason Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : October.
TON HUMEUR : Heureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 01/07/2009



someday is now
♈ Studies/work: médecine légale
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason. _
MessageSujet: Re: i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason.   i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:32

Je m'étais levé quand même assez tôt pour me préparer pour aller à la plage. Il faisait vraiment beau dehors mais bon, je m'était habitué à la belle température en Californie. J'avais proposé à Summer de passé la journée avec elle et nous avions décidés ensemble d'aller à la plage. Avec nos études, son petit copain et moi qui passais énormément de temps avec October, on ne se voyait plus tellement souvent et ma petite soeur me manquait énormément. Je l'attendais donc à mon dortoir après mon dernier cours de la journée. J'avais hâte de partir et de passer la journée avec ma soeur. On cogna alors à la porte et quelqu'un entra. Je savais que c'était ma soeur car elle seule se permettait d'entrer ainsi dans le dortoir. Je me retourna vers elle et la pris dans mes bras.
    JASON : Oui je suis prêt Summer d'amour, allons-y.
Nous sortons alors rapidement du dortoir et direction la plage. Rendu là-bas, nous cherchons une place pour se placer et pouvoir aller se baigner. Je me promène donc, Summer me suit et j'entends pleurer. Je me cache pour voir de qui il s'agît et tout bas je me retourne vers Summer et lui dit en chuchotant.
    JASON : C'est Ronnie qui pleure.. qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason. _
MessageSujet: Re: i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason.   i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm just a normal person ϟ ronnie, summer & jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Dans la ville » :: QUARTIER DES LOISIRS :: PLAGE-
Sauter vers: