Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des retrouvailles bien mérité ! ϟ Heaven & Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey A. Amilton

Casey A. Amilton is in california.

CÔTÉ COEUR : Ryan
TON HUMEUR : De plus en plus amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Langues vivantes appliquées
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Des retrouvailles bien mérité ! ϟ Heaven & Casey _
MessageSujet: Des retrouvailles bien mérité ! ϟ Heaven & Casey   Des retrouvailles bien mérité ! ϟ Heaven & Casey Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:19

Des retrouvailles bien mérité ! ϟ Heaven & Casey Tumblr_la1ekomuyl1qe7zlyo1_400-12311273ce.

Cela faisais un moment que je n'avais pas eu de nouvelle d'Heaven, qu'elle n'étais pas venu au dortoir et je me demandais vraiment ce qui se passais avec elle. Elle ne m'avait pas dis ou elle allait j'ai donc dû me renseigner auprès de son copain Edward. Il m'a dit qu'elle était chez ses parents mais il n'a pas voulu me dire la raison. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller la voir car elle me manque et je voulais vraiment savoir la raison de son départ. Peut être était-ce seulement pour aller voir ses parents mais pourquoi elle ne m'avait pas prévenu ? Je voulais aussi aller lui parler de Ryan car étaant ma meeilleure amie je me devais de tout lui dire mais j'hésitais encore à lui dire son nom je ne voulais quand même pas le mettre dans le trouble peut être que je ne devrais pas dire de nom quand j'allais en parler à Heaven... Bref fallais que je pense à tout cela et c'est ce que je fis en me rendant chez les Trager. J'étais rendu devant la porte et je sonna. C'est la mère d'Heaven qui m'ouvrant et elle m'acceuilla aussi chaleureusement qu'à l'habitude. je lui demanda ensuite si Heaven était là et me répondis qu'elle était dans sa chambre et me m'autorisa à aller la rejoindre. J'étais devant sa porte de chambre et je l'entendais parler au téléphone je cogna mais sans réponse.

Casey: Heaven c'est Casey. Désolé de te déranger je peux entrer ?

J'ouvris doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles bien mérité ! ϟ Heaven & Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Dans la ville » :: DANS LES RUES-
Sauter vers: