Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Ashlee & Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren is in california.

CÔTÉ COEUR : Nαte ?
TON HUMEUR : Débordée.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 12
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Ashlee & Nate] _
MessageSujet: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Ashlee & Nate]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Ashlee & Nate] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:06

    Il y'avait une soirée organisée pour la St-Valentin. C'est se soir et en vérité je ne suis pas vraiment stressé. Je n'est jamais fêtée la Saint-Valentin puisque je n'est jamais eu de petit copain. C'est tout simple il me semble. J'ai été attribué avec Nate Hurley, un Beta que j'avais remarqué depuis bien longtemps. C'est un garçon extraordinaire, du moin c'est ce que tout le monde dit de lui. Je n'est jamais vraiment eux l'occasion de lui parler mais j'ai énormément entendu parler de lui. Mes deux coloc' était loin d'être prête. De toute façon, personnes ne venait les chercher puisqu'elle allait ensembles au bal. Enfin bref, je ne suis pas vraiment le genre de fille à prendre des heures et des heures à choisir mes vêtements et surtout pas à prendre encore plus de temps à me préparer. J'avais déjà choisie une jolie camisole rouge et un jean qui colle à la peau. Joy m'avait conseiller de mettre des talons hauts rouges, elle m'a même prêter les siens. Je ne suis pas très à l'aise dans se genre de soulier mais c'est vrai que j'ai une très belle allure. Elle m'avait également applatie les cheveux et maquiller à peine pour qu'un gars le remarque. Elle me répètait sans cesse que je ferais des ravages à cette soirée puis elle retourna se préparer. J'entendis soudainement la porte cogner. Ce devait être pour moi obligatoirement donc j'allais ouvrir. J'espèrait faire bonne impression devant lui car je crois qu'il m'intéresse. Mon seul problème était que je sâche qu'il me connaisse déjà. Car selon Queen Sunny il m'aime bien. Mon coeur commencait à battre très rapidemment. J'ouvris la porte puis regarda mon cavalier de la tête au pied. Il était vraiment sexy.

    Ashlee - Entre, ça ne vas prendre qu'un instant je vais aller chercher une veste. Je te reviens.

    Quelques minutes après avoir pris rapidemment la veste que Joy m'avait passée et mon sac à main j'arriva devant Nate.

    Ashlee - Ont peut partir ... enfin si tu le veux. Je veux dire ont peut rester ici mais dans ce cas là ont manquerais la fête et du coup je m'aurais préparer pour rien. Pas que ça m'a pris beaucoup de temps seulement que ça aurait été inutile ....

    Qu'est-ce que je venais de faire là ? C'est décidée, j'ai carrément l'air stupide. Mais vraiment stupide. Il doit me prendre pour une tarrée.
Revenir en haut Aller en bas

Nate Hurley

Nate Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ashlee
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 21
TON ARRIVÉE : 17/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Ashlee & Nate] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Ashlee & Nate]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Ashlee & Nate] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:22

Bon ce soir c'était le party de saint-valentin. C'était une idée super jusqu'a ce que j'apprenne qu'on était oubliger d'y aller avec quelqu'un attribuer par nos directeur. Supposément que c'était le hasard mais je me suis simplement considéré chanceux puisque j'étais oubliger d'y aller avec Ashlee. Selon les rêgles de cette université une gamma n'était pas sensé me plaire mais depuis quand Nate Hurley suit les rêgles ? Bon il fallait bien que je me prépare pour être le plus beau au yeux d'Ashlee. Chris me prêta une de ses chemise puisque je ne porte presque jamais cela et j'enfila un jeans qui allait bien avec cette chemise. Ça ne faisait pas vraiment moi mais bon 'était tout de même le même homme même si je n'était pas habiller comme à l'habitude. Je me coiffa et je prit beaucoup de temps. Je vis même Chris partir avant moi quand il avait commencer à ce préparer après moi. En tout cas je fini tout cela et je partit moi aussi pour rejoindre ma cavalière. J'était en face de sa porte et je ne trouvais toujours pas le courage de cogner. Ça me pris quelque minutes pour réussir enfin. Quand j'eu le courage elle ne tarda pas à m'ouvrir et me faire entrer. Elle me dit qu'elle allais revenir toute suite car elle devait aller chercher sa veste. J'eu à peine le temps de la voir mais je la trouvait magnifique. Elle était habiller bien normal mais elle était parfaite. Elle me revenis queque instant plus tard et parla. Elle avait l'air bien angoisser de partir avec moi et aussi d'aller à cette soirée.

Nate - On peut y aller et ne t'inquiète pas tu ne t'es pas préparer pour rien tu es parfaite et on va passer une soirée formidable.

Je lui adressa un magnifique sourire et nous partâmes en direction du bar sunset.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Ashlee & Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « ARCHIVES » :: ARCHIVES :: INTRIGUE # 1; fête de la St-Valentin-
Sauter vers: