Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:08

    Bon je dois l'avouer, les fêtes ça me réussi pas. Surtout ceux quand ont es accompagnés. Je sais pas pourquoi, mes cavaliers finisse toujours par partir pendant que je me prépare. Ça doit être parce que je suis un peu longue à me préparer. Ce soir je m'y étais pris trois heures en avance puisque c'était Ethan Stanford et Cameron Stewart qui m'accompagnait. Je connaissait Ethan que depuis cette année mais il était très important pour moi. J'étais même super mélangée entre Ethan & Cameron un ami de lycée. Cameron était tout autant important pour moi et la soirée allait sûrement être prometteuse. Je ne savais plus qui j'aimais car en vérité j'aimais les deux mais peut être pas de la même façon enfin bref. Tout ça pour dire qu'il y'avait déjà assez de la rumeur de Queen Sunny car ils devaient sûrement tout les deux être au courant que j'étais confuse. Ça me gênait vraiment et j'étais encore plus stressée qu'à mon habitude. Je ne voulais pas faire attendre Ethan puisque c'étais quelqun que je ne connaissais pas beaucoup et je voulais avoir bonne impression. Tant dis que Cam' savait déjà mes habitudes. J'avais tout simplement mis une camisole rose avec un jean bien jolie qui allait parfaitement bien avec mon haut et mon haut allait super bien avec mes talons haut. Tout était parfait il ne manquait plus qu'à retouché mon maquillage. Je m'étais battue avec Emy pour aller répondre mais elle avait gagné. C'était Ethan qui était arrivé en premier et je lui avait dit de m'attendre dans le salon pendant que je parlais avec Emy. Je me rendis ensuite vers lui me demandant ou était Cam'.

    Lilly - Voilà nous pouvons partir !

    Je lui fis un sourire puis me dirigea vers la porte en fesant signe à Emy de ne pas oubliée de vérouiller la porte. Je lui fesait penser à chaque coup parce qu'une fois elle avait oubliée et je m'étais fait volée ma veste préférée. Heureusement, pour se faire pardonnée elle m'en avait offert une autre et c'était celle que je portait ce soir. Je regardais attentivement Ethan.

    Lilly - Tu es très beau se soir ! Ben pas que t'es pas beau en dehors de se soir ... juste que j'aime les vêtements que tu porte se soir en particulier mais aussi les autres jour. Bref, tu comprends ce que je veux dire non ?


Dernière édition par Lilly G. Hurley le Sam 11 Juil - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:29

Bon bon bon il faut que je me ressaisissent. Oui je vais à une soirée prévu pour les personnes amoureuse et j'y vais avec la belle Lilly la fille qui fait battre mon coeur. Mais dans des soirée comme cela les deux personnes sont supposer s'aimer pas seulement un gars épais qui est amoureux d'une fille qui ne connait à peine. Bref ce soir je vais faire de mon mieu pour lui faire passer une belle soirée en ma compagnie. Sauf qu'il y a un petit détail qui va gâcher notre soirée Cameron nous accompagnent et Lilly a le bégin pour lui ou pour moi mais elle ne le sais supposément pas. Mon oeil je suis sûr que c'est lui qui fait battre son coeur elle le connais depuis plus longtemps que moi et elle a plus de chance de le savoir si elle l'aime ou non. Bon il faut que j'arrête de me "morfondre" dans c'est penser terrible et que je fasse de mon mieu pour qu'elle ne ce rapproche pas de lui car je ne pourrai vraiment pas supporter qu'il sortent ensemble. Je me suis préparer du mieu que je le pouvait pour lui plaire et je vais faire de mon mieu pour l'impréssionner et qu'elle ne ce préoccupe pas de Cam'. Alex était déjà partit chercher sa blonde pour aller à la fête mais bon ça nous laissais plsu de place pour nous préparer. Cameron lui était dans la douche tant mieu je profita de cet instant pour partir chercher Lilly il nous rejoindra plus tard et j'aurai déjà eu le temps de rire un peu avec elle. Je me dirrigit vers son dortoir et elle m'avait l'air déjà toute prête et me proposa de partir.

Ethan - D'accord on y va !

Elle avait l'air de ce demander ou était Cameron mais ne me posa pas la question. Puis Lilly me fit le compliment que j'étais très beau ce soir ce qui me fit sourire car je voulais vraiment être à mon meilleur ce soir.

Ethan - Merci beaucoup pour ce compliment tu est très jolie ce soir aussi. Comme toujours tu est resplendissante et tu m'éblouis.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Stewart

Cameron Stewart is in california.

CÔTÉ COEUR : Joy... I think...
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:50

En ce jour de Saint-Valentin j'était en stage pas mal toute la journée et je ne croyais pas finir tard et revenir à temps pour la fête mais finalement je me suis tromper et ce stage à fini assez tard. Comme si il n'avait pas juste ça il a fallut que je rendre un service à ma "petite soeur" October car elle avait plus de dentifirce oui une niaiserie mais c'est une de mes très bonne amie et elle m'a tellement supplier d'aller y en chercher. Donc je suis arriver dans mon dortoir quand mes deux colocataires était presque déjà prêt et je suis sauter dans la douche. Quand je suis sortit les deux était déjàa partit tant pis j'aurai plus de place pour moi mais ça voulais dire grouille Cameron t'es en retard. Je ne voulais pas faire attendre la belle Lilly car oui c'était la fille qui m'accompagnait ce soir sauf que je n'avait pas juste une fille à mohn bras ce soir j'avais aussi cet imbécile de Ethan dans les jambes. Fallait qu'on soit placer ensemble tcé. En tout cas si les directeurs voulait avoir quelqu'un de blesser à cet soirée il ce sont bien arranger pour que ça soit le cas. Car cette charmante Lilly était bien jolie bien drôle et bien intelligente mais elle ne s'avait pas si elle avait le béguin pour moi ou pour ce bouffon d'Ethan. Tant qu'a moi j'ai beaucoup plus de chance que lui mais bon ça reste à voir. J'était enfin prêt à partir et c'est ce que je fis. Je rentra dans le bar et chercha mes deux cavaliers. Ils étaient tout deux assis avec un verre à la main et ils discutaient. Je m'assi entre les deux et salua Lilly.

Cameron - Hey Lilly. T'es super belle ce soir !

Je lui souria et elle souria aussi elle était très belle c'est vrai. C'est quelque instant après cette remarque qu'un bonne chanson commença et oui un slow. Il fallait bien que je me lance avant que ce guignole ne le fasse.;

Cameron - Tu veu bien danser Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:20

    J'étais très heureuse, ce soir c'était la St-Valentin et il y'avait une fête d'organisée. Mon seul problème était que j'y allait avec Cameron et Ethan mes deux "prétendants". Je les aimes les deux et à vrai dire peut être qu'il y'en à un que c'est plus en ami que je l'aime. Je n'en ai aucune idée, dans ma tête tout est mélangé. Je suis vraiment confuse et je ne sais vraiment pas qui choisir. Il y'en a un que je connais que depuis cette année et l'autre depuis le lycée. Pourtant, les deux fond battre mon coeur ... Reste à savoir lequel est celui qu'il me faut. Tout ce que je veux c'est faire de peine à personnes et c'est quand même cela qui va arriver. Dans cette histoire, il y'en à un des deux qui va souffrir et je préfère pas penser qui se seras. D'une manière ou d'une autre, ça me fera de la peine d'en faire souffrir l'un des deux. C'est pour ça que je gardais ça pour moi jusqu'à temps que Queen Sunny s'en mèle. J'essaye de penser à tout ça dans ma tête mais si je sais que les deux doivent être au courant de tout. J'espère simplement qu'il ne se battrons pas pour moi. Je serais terriblement gênée si ça arriverais. Ethan est venu me chercher puis Cameron nous à rejoins à la fête. Je ne sais pas si les deux m'aiment. Je ne sais même pas si il y'en à un qui m'aime. Les deux m'ont complimentés et m'ont dit que j'était belle. Le problème c'est que ce n'est que la politesse de faire ce compliment. Quelque fois, les gens le pense pour vrai mais d'autres fois, ce n'est que par pûre politesse. J'suis heureuse que les deux me l'aille dit mais après tout, si il m'aime les deux, ça compliqueras encore plus la chose. D'ailleurs, quelqu'un à attendu dire que c'était le cas. C'est pourquoi je me dis que je ferais automatiquement de la peine à l'un des deux à part si je n'en choisis aucuns des deux. Si c'est le cas, je me briserais le coeur moi-même mais en même temp, est-ce que ça vaut vraiment la peine de choisir et de faire de la peine à quelqu'un ? J'aime mieux m'en faire à moi qu'à quelqu'un. Mon frère dit que je devrais arrêter de penser au bonheur des autres avant le mien mais je n'y peut rien, j'suis comme ça et puis c'est tout. Cameron vient de m'inviter à danser. C'est sûre que je vais accepter mais je me demande comment Ethan va réagir.

    Lilly - Avec plaisir Cameron.

    Je lui sourit puis regarde Ethan en voulant dire " Je danse avec toi après " mais je ne crois pas qu'il est compris ce message. En m'avançant sur la piste de danse, je croise Heaven avec Edward, son ancien petit copain. Comme je suis avec Cameron, je ne veux pas me battre alors je ne dis rien et va simplement danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:19

Je m'étais préparer tranquillement chez moi et il y avait seulement Alex j'était bien content que Cameron soit arriver plus tard comme cela ça me faisait plus de temps avec Lilly. J'était partit pendant qu'il était sous la douche et j'avais emmener Lilly au bar pour la fête. Nous nous étions assis au bar et pris un verre nous étions en train de discuter quand Cam' arriva. Il arria l'air tout heureux d'être arriver et me regarda avec un air de ahh jvais te voler Lilly elle est à moi rien qu'a moi. Et comme de fait il me la prit. Je venais à peine de commencer une conversation avec elle qui lui demanda d'aller danser. Ce soir je voulais pouvoir passer un peu de temps avec elle pour peut être lui dire ce que je ressen pour elle mais je savais que j'aurai de la misère à cause de Cameron qui est dans mes jambes. J'était encore assi et je les regardais danser il ont danser deux danse pendant ce temps moi je prennait un verre après un verre pour que tout cela passe un peu mieu. Je ne suis pas un mauvais gars mais vraiment pas mais mon pire défaut c'est la jalousie. Je ne peu pas supporter de voir la fille que j'aime dans les bras de quelqu'un d'autre surtout quand c'est Cameron. Je regardait encore et il ne la lachait pas je commençais vraiment à être très jaloux et je voyais que Cameron lui faisait des avances. Il était bien coller l'un contre l'autre. La chansonvenait de terminer et une autre commença c'était assez ça allais faire maintenant trois chanson alors je voulu aller lui enlever pour pouvoir danser avec elle.

Ethan - C'est mon tour de danser avec Lilly maintenant.

Et je tassa Cameron de dedans ses bras. Il n'a pas bien aimer cela et m'envoya promener et repris la position qu'il avait avant que je ne le dérange.

Ethan - Hey spa juste toi qui accompagne Lilly ce soir c'est mon tour maintenant.

Il me regarda en voulant dire va te faire foutre. Et ça je ne pouvait pas le supporter c'est pourquoi je le prit par le collet et le cogna. Bien sur il ce déffendit et la bagarre commença.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Stewart

Cameron Stewart is in california.

CÔTÉ COEUR : Joy... I think...
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:46

Je ne voulais pas trop arriver en retard à cette soirée pour ne pas faire attendre Lilli mais je n'ai pas pu faire autrement j'avais mon stage et j'ai du rendre ce service à October même si c'était pour une niaiserie. Bref à mon arriver je prit ma douche et me prépara en vitesse car Ethan était déjà partit chercher Lillt et je ne voulais pas lui laisser trop de temps avec elle. Après être tout prêt je me rendis au bar avec ma voiture et me stationna prêt de celle d'Ethan je rentra et vu tout suite ou ils étaient. Ils étaient assis et prenait un verre. Ils venaient surrement d'arriver et relaxaient prêt d'un verre. J'arriva prêt d'eux et salua seulement Lilly en la complimentant . Je ne lui disait pas qu'elle était belle pour être sympathique et polie mais bien parce qu'elle était très belle ce soir comme toujours. Je proposa à Llly d'aller danser car un slow commencait et je voulais être le premier à y aller avec elle. Elle accepta et nous dansion très coller. J'essayer de la draguer un peu en espérant qu'elle oublie cet imbécile d'Ethan et qu'on passe une soirée seulement tout les deux. Nous étions très bien et cela faisait deux chansons qui jouait et une troisième commençais mais Rthan faisait son jaloux et vena nous intérompe pour me dire que c'était son tour de danser avec elle.

Cameron - Va t'en c'est moi qui danse avec elle maintenant

Il venait de me retirer de dedans les bras de Lilly je n'avais pas vraiment aimer cela et je le poussa à mon tour pour qu'il s'en aille. Il n'a pas aimer cela et me redit de lui laisser danser avec elle. Je le regardait avec une face qui voulait dire va te faire voir et continua à danser. Soudain il me prit par le collet et me cogna je tombit par terre mais je me relevit très vite pour aller à mon tour le frapper. Je ne suis pas du genre à me battre mais je n'aime pas me faire marcher sur les pieds et c'est pourquoi je me suis déffendu. La bataille devenait de plus en plus violente mais Lilly n'aimait vraiment pas cela et elle essaya d'arrêter la bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:20

    Ethan était venu me chercher pour cette soirée qui s'annonçait plutôt bien jusqu'à maintenant. Je croyais que lui et Cameron viendrait tous les deux ensembles puisqu'ils sont dans le même dortoir mais ce n'est pas ce qui est arriver. À la place, il y'avait seulement Ethan. Même si je me demandais ou était Cam', je me dit que ce n'était pas bien grâve et qu'il allait sûrement nous rejoindre là-bas. En arrivant, Ethan et moi sommes allez au bar pour prendre un verre et Cameron arriva et me proposa d'aller danser. J'accepta bien évidemment en regardant Ethan comme pour lui dire que je danserais aussi avec lui. Nous étions sur la piste de danse depuis deux slow lorsqu'Ethan arriva proche de nous et dit à Cam' que c'était à lui de danser avec moi maintenant. Je trouvais que les deux se comportait un peu comme des enfants mais après tout, se chicanner pour moi devenait mignon à force. J'suis pas du genre à me vanter et à vouloir que des gars se battent pour moi mais après tout c'est pas si désagréable que ça ... J'croyais que leur dispute était terminer lorsque Cameron continua à danser mais non, c'était loin d'être finit. Ethan continua. Ensuite, je ne sais pas ce qui c'est passer car je me suis tourner pas longtemps et lorsque je les ai regarder, ils se battaient tous les deux ensembles pour moi. J'en avais asser, j'aimais vraiment pas ça. Tout le monde nous regardaient, tout le monde savait que c'était pour moi qu'il se battaient et j'voulais pas passer pour celle qui à deux gars à ces pieds (même si c'est la cas.) Y'a des gens qui le savent pas ce détail, des gens qui passent pas leur vie sur le net, des gens qui aiment pas les potins mais sinon tout le monde est au courant. De toute façon, j'suis capable de compter sur mes doigts combien de gens qui sont pas au courant de l'histoire de Queen Sunny. Je voulais les arrêter pour l'instant. Rien que ça.

    Lilly - Les gars ça suffit ! Vous vous comportez comme de vrais gamins ! Faites moi plaisir et arrêter s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:31

Depuis que nous nous connaission Cameron et moi ça toujours été pareil ça n'a jamais bien fonctionner notre relation comme coloc ou même comme ami et depuis que j'ai su que lui aussi ressentais quelque chose pour Lilly c'est encore pire bon j'avou qu'il l'a connais depuis plus longtemps que moi mais ce n'est pas une raison. Bref ce soir je voulais pouvoir lui démontrer que je l'aimais plus que simplement comme amis mais Cameron était dans mes jambes et je voulais m'en débarasser. Ce n'étais pas dans mes habitudes d'agir comme cela mais il m'a chercher. Il monopolisait Lilly et ne voulais pas que je l'approche donc je suis aller m'imposer en lui demandant très calmement si je pouvais à mon tour danser avec elle mais il ne voulu pas il me provoqua du regard et c'est alors que je le pris par le collet et le cogna bien sur il ce déffendi et la bagarre commenca. Aussitôt que Cam' ce releva de mon premier coup il me frappa mais ça ne me fit rien je le refrappa et il saigna du nez. Tout devenait de plus en plus violent et Lilly voulait qu'on arrête elle trouvait qu'on avait l'air comme des gamins. C'est un peu insultant mas ça devait être vrai. Je me sentais mal mais il continua je coris qu'il voulais vraiment pas me laisser gagner mais moi non plus je voulais pas. Puis tout à coup les surveillants du bal vint nous arrêter et je regarda Lilly elle avait l'air déçu de notre comportement. J'étais vraiment mal je venais de gâcher sa soirée mais qu'avais-je fais comment pouvais-je me faire pardonner. J'espèrai qu'elle dirait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Stewart

Cameron Stewart is in california.

CÔTÉ COEUR : Joy... I think...
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:49

C'étais la soirée parfaite pour passer plus de temps avec la belle Lilly mais Ethan étais la mais ça ne me d.rangeais tellement pas j'allais quand même m'imposer et prendre tout le temps possible avec elle. C'est pourquoi qu'en arrivant je proposa à Lilly de danser avec moi. Je voyais bien que ça l'énervait Ethan et c'étais tant mieu c'étais avec moi qu'elle dansait pas avec lui. Bref ça faisait quelque danse qu'on faisait mais il était trop jaloux et essaya de me déloger. Ça ne marcha pas car je ne voulais pas le laisser faire il m'achalla de nouveau et pris les nerf. C'est alors et j'avou que je le povoqua un peu avec le visage que j'ai fais mais il l'avait chercher. Il me prit donc par le collet et me frappa en me jetant au sol. Je me releva très vite et le frappa à mon tour bon j'avou que ça allait un peu trop loin mais je ne voulais vraiment pas le laisser gagner. Lilly en avait assez et voulais qu'on cesse. Sans vraiment l'écouter je continua elle ne pouvais pas comprendre elle était pas dans ma situation. Il venait de me faire saigner du nez nous étions par terre et je venait tout juste de réussir à prendre le contrôle de la bagarre quand les surveillants du bal nous arrêta je voulais pas les laisser faire car c'étais l'occasion de me venger mais je ne réussit pas à m'enlever de cette situation de toute façon Ethan avait l'air d'avoir abandonner et il regarda Lilly il avait l'air de regretter et je le comprend en regardant le visage de Lilly moi aussi je regrettais d'avoir gâcher sa soirée.

Cameron - Je m'excuse Lilly . Je voulais pas ....

Les surveillants nous lâcha et je m'approcha de Lilly pour lui dire aurevoir.

Cameron - Je n'ai plus rien à faire içi je m'en vais.... On ce reparle ... Je m'excuse encore....

Elle me prit dans ses bras et me laissa partir. Je regarda méchament Ethan en voulant dire " je n'est pas fini avec toi cher coloc ! " Et je m'en alla en direction de mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:04

    J'étais terriblement gênée en ce moment. Je regardais les deux garçons qui se battaient pour moi en ce moment ainsi les gens autour de nous. Les gens qui aiment les batailles ... Si j'aurais pu, je me serais cacher dans la salle de bain mais je préférais regarder jusqu'ou irais cette stupide bataille. J'étais au courant depuis bien longtemps qu'Ethan et Cameron m'aimaient et ça me brisaient le coeur de savoir qu'un jour j'aurais à choisir entres les deux. Je n'avais pas du tout envie de faire de la peine à l'un de ses deux garçons mais en même temps, j'allais choisir ce que mon coeur me dirait de faire. J'étais sous le choc lorsque les deux ont commencer à se battre et je me demande encore comment ça se fait qu'il réussise à ne pas se battre dans leurs résidence étudiante. J'avoue qu'il y'a Alex pour les arrêter mais il est toujours chez Samantha et je comprends pourquoi ... C'est peut être rien que lorsque je suis dans le décor que la chicanne éclate. Bref, pour l'instant j'essayais par tous les moyens de les arrêter mais rien n'avait l'air de fonctionner. Ethan et Cameron m'ignorait et continuait à se battre. Puis, les surveillants arrivèrent pour finalement les arrêter et je croisa le regard d'Ethan qui se sentait mal d'avoir gâcher ma soirée. Moi, j'étais extrèmement déçue et les deux gars l'avaient remarqués. Puis Cam' s'excusa et parti. Je le prît dans mes bras et regarda Ethan d'un air déçu ...

    Lilly - Je ... ne sais plus quoi penser Ethan ...

    J'aurais aimer lui dire que ma soirée était gâcher et que je préférais m'en aller mais je crois que mon visage en disait long sur ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:35

La bataille venait d'être terminer de force et je regrettais ce qui venais de ce passer dans le fond Lilly a le droit d'aimer qui elle veu et je ne peu empêcher un coeur d'aimer. Si elle aime Cameron tant mieu pour lui je vais essayer de m'en remettre. Bref maintenant il était trop tard Cam' était partit et la soirée était réellement gâcher. Lilly me dit qu'elle ne savais plus quoi penser et moi non plus tout ce que je voulais c'est m'en aller dans mon dortoir car moi aussi j'avais honte j'avais honte de moi. Je voulais quand même pas avoir l'air encore plus idiot que j'avais déjà eu l'air ce soir et c'est pouruoi je proposa à Lilly d'aller la rammener chez elle car sa face voulait tout dire elle voulait rentrer.

Ethan - Je te ramène chez toi ?

Lilly me fit signe que oui alors je lui tendis mon bras et elle le prit. Nous marchions vers la sortie et je voulu moi aussi m'excuser.

Ethan - Je m'excuse sincèrement Lilly je ne voulais pas que ça finissent comme cela je voulais tout simplement passer du temps avec toi.

Nous étions maintenant dehors et il pleuvais comme si la soirée n'étais pas assez gâcher. Je continua donc ce que j'avais à dire tout en nous dirigea vers ma voiture.

Ethan - Ce soir j'ai réaliser que je ne pouvait pas t'empêcher d'aimer celui qui es inscrit dans ton coeur.....

Nous étions arriver et je fit un gentleman de moi et j'alla lui ouvrir la porte c'étais la moindre des chose je venais tout de même de gâcher sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:08

    Je ne savais plus quoi penser. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant que Cameron et Ethan avait gâcher ma soirée ? Je ne voulais surtout pas que cela gâche notre amitié et j'étais toujours aussi confuse dans ma tête. Je ne savais pas du tout qu'est-ce qui pourrait me faire changer d'idée, qu'est-qui pourrait me prouver que je suis amoureuse d'Ethan ou de Cameron ... Ethan m'avait proposé de me rammener chez moi et j'avais acquieser de la tête. Ils avaient tous les deux gâcher ma soirée et je ne voulais pas retourner chez moi pour pleurer mais rien que pour raconter à Emy ce qui s'était produit ... Elle devait sûrement être au courant mais je voulais quand même lui raconter à ma façon. Lorsque nous marchions vers la voiture d'Ethan, il à commencer à parler et dire qu'il s'excusait pour tout ...

    Lilly - Ce n'était quand même pas une raison pour te battre avec Cameron ...

    Je ne savais pas quoi répondre d'autre que cela ... Nous étions dorénavant dehors et il pleuvais. Je me foutais un peu de mes cheveux et même de ma robe car maintenant ma soirée étais fini jusqu'à ce qu'Ethan dise une phrase qui m'a fait réaliser que c'était lui le garçon qui était inscrit dans mon coeur ...

    Lilly - De toute façon je ne vois pas comment tu pourrais te battre avec toi même ...

    Puis je m'approcha de lui et l'embrassa tendrement. J'entra ensuite dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:08

Notre soirée étais terminer car j'avais fais une crise de jalousie. C'étais un peu idiot de ma part et je me sentais vraiment mal c'est pourquoi je décida de reconduire Lilly car de toute manière je voyais bien dans son visage que c'est ce qu'elle désirais. Cela me faisait de la peine mais c'étais quand même de ma faute. Je m'excusa au près de Lilly et je lui ai dit ce que j'avais réaliser à près tout c'est vrai je ne peu pas empêcher Lilly d'aimer le gars qu'elle veut et j'étais sur que c'était Cameron elle avait l'air si heureuse dans ses bras. Bref quand je lui ai dit ce que j'avais réaliser elle me répondit que je ne pouvais pas me battre avec moi même au début j'avais eu du mal à comprendre un peu le rapport et le sens et c'est quand elle m'embrassa que je compris tout. J'avais tout de même quelques doute sur ses sentiments. Peut être avait-elle fais cela pour me réconforter ou pour être sur de ce qu'elle ressentais pour Cameron ? Mais ce n'étais vraiment le genre de Lilly d'embrasser quelqu'un pour le fun du moin je l'espérrai du plus profond de mon coeur car j'étais au anges. Elle rentris après ce merveilleux baiser dans ma voiture je ferma la porte et entra à mon tour. J'étais derrière le volant et j'étais mal a l'aise je ne savais pas quoi dire ni quoi faire et je décida donc de me consacrer à la ramener à son dortoir.

Une fois rendu à son dortoir je sortit pour aller lui ouvrir sa porte elle me regarda et me sourit pour me dire merci. Nous étions maintenant tout les deux devant sa porte elle étais la première arriver je cois car il n'avait pas l'air d'avoir grand signe de vie à l'intérieur. Je ne savais vraiment pas quoi dire mais je n'aimais pas ce silence c'est pourquoi je me lança.

Ethan - Encore une fois je suis désolé pour ce soir mais...

Je pris mon courage à deux mains et finit ma phrase.

Ethan - mais j'ai fais toute cette scène parce que je je t'aime Lilly Grace Hurley

Je m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement à mon tour. Ayant un peu peur de ce qu'elle pourrait faire je me retourna et commença à marcher en direction de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:42

    J'étais un peu malheureuse de devoir terminer la soirée si tôt. Je voulais absolument passer le plus de temps en compagnie de Cameron et Ethan. J'étais tellement confuse dans ma tête au tout début de la soirée et maintenant, plus la soirée avança et plus c'était clair dans ma tête. Ethan avait commencer à se battre avec Cameron rien que pour moi et même si j'avais eu honte sur le moment, je trouvais que son geste était tellement romantique et gentil. Cameron était lui aussi adorable mais en tant qu'ami. Je dois avouer qu'à un moment donné j'ai vraiment cru que c'était lui que j'aimait mais dorénavant, je suis certaine que c'est Ethan. Ce qui me fait vraiment mal c'est que j'ai tellement peur de perdre Cam' en tant qu'ami. Lorsque nous étions au secondaire, il à toujours été là pour moi, presque qu'autant qu'Emy ou mon frère l'était. Il me comprenait énormément et m'aidait dans toutes sortes de choses. Je ne veux pas perdre un ami qui date du lycée mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'aimer Ethan rien que pour Cameron. Ce problème est tellement difficile. Peut être que cette idiote de Queen Sunny trouve cela facile mais si elle était à ma place, ce qui m'étonnerait énormément elle trouverait cela tout autant difficile que moi. Bref, pour en revenir à ce qui se passait en ce moment, Ethan me raccompagnait chez moi et je venait de l'embrasser avant d'entrer dans la voiture. Lorsque nous sommes finalement arriver à mon dortoir il m'ouvra la porte de la voiture puis je lui sourit pour le remercier. Nous sommes alors entrer dans la résidence des filles et c'est là qu'il c'est excusé une nouvelle fois pour ce soir puis me dit qu'il avait fait tout cela parce qu'il m'aimait. C'est alors qu'il m'embrassa et commença à marcher en direction de sa voiture. Je commença à courrir lorsqu'il était rendu assez loin puis je l'arrêta en lui prenant le bras. C'est là que je l'embrassa une nouvelle fois et lui pris les mains. Je le regardais dans les yeux puis lui dit ....

    Lilly - Tu es sûre que tu ne veux pas rester encore un peu avec moi ? Ça pourrait permettre à Cameron de se calmer un peu avant que tu rentres et ça me ferait agréablement plaisir ... ^^

    Je lui sourit puis attendit sa réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:16

Le bal pour nous étais terminer j'avais désormais accompagner Lilly à son dortoir car j'avais pas mal gâcher ma chance de passer du temps avec elle. Du moin c'est ce que je croyais. J'étais entrer avec elle dans le dortoir des filles et fonça ; je lui avoua que je l'aimais bon j'avais un peu peur de comment elle allait réagir puisque l'on ne ce connait depuis la rentrer mais j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette fille et c'est pourquoi je l'embrassa. Mais comme je suis qu'un peureux j'avais peur de sa réaction et je me suis dit qu'il étais mieu pour moi de m'en aller moi aussi à mon dortoir c'est ce que je fis mais à ma grande surprise Lilly me courra après elle me pris le bras et me demanda de rester un peu avec elle. Wow j'étais vraiment surpris et très très heureux !

Ethan - Ehmm laisse moi y pensser...

Je lui souria et continua

Ethan - Bien sur je veu rester avec toi

Je lui pris la main et nous marchions en direction de son dortoir. Une fois à l'intérieur nous étions bien sur tout les deux trempé mais ça ça ne me dérengeais vraiment pas j'étais près d'elle. Elle me proposa quelque chose à boire et à manger mais je refusa je n'avais pas soif ni faim. Elle me proposa par la suite de m'aseoir et cE'st ce que je fis je ne savais pas trop ce qu'on allais faire mais peut importe je suis maintenant un homme heureux.

FIN DU SUJET Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] 96054
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lilly, Ethan & Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « ARCHIVES » :: ARCHIVES :: INTRIGUE # 1; fête de la St-Valentin-
Sauter vers: