Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey A. Amilton

Casey A. Amilton is in california.

CÔTÉ COEUR : Ryan
TON HUMEUR : De plus en plus amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Langues vivantes appliquées
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie] _
MessageSujet: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie] Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:27

Aujourd'hui à été un jour assez merdique. J'ai pas arrêter de faire plein de gaffes verbale comme physique et j'ai pas arrêter de pensser et d'angoisser pour cette fameuse soirée qui est ce soir. Une fête pour la Saint-Valentin je crois que c'est la premièere fois que je vais à ce genre de fête. Mais je ne serai pas mal accompagner je vais être avec mon meilleur ami et puis une fille que je ne connais pas qui est dans les delta. Pour ce qui est de Andrew j'ai un peu peur de ce qui pourrait arriver à prêt tout il m'a déjà aimer et je le trouve assez beau garçon mais nous ne sommes qu'ami j'avou que j'ai déjà pensser à aller plus loin avec lui mais je ne voulais pas gâcher notre relation et j'ai bien fait car nous sommes très prêt et notre relation est vraiment bonne. Je me suis donc dit que je ne devait pas me mettre sur mon trente-six mais que je ne devait pas avoir l'air B.S non plus. je me suis habiller avec quelque chose qui ce situait entre les deux. Une camisole décente rouge la couleur de la saint-valentin avec une jupe noir bien sur je m'apportit un petit cache épaule au cas ou il fesait frisquait et je me mit en talon haut. Il ne restait plus qu'a me maquiller me coiffer et me brosser les dents. Aujourd'hui je décida de me friser les cheveux chose rare car je n'aime pas trop les voir friser. Après avoir tout fini cela j'attendit un peu qu'il arrive mais je me trouvit quelque chose d'autre à faire et oui je suis une fille et ça trouve toujours d'autre chose à faire ou retoucher. Pendant que je me mit mes super nouveau bijoux que je m'était accheter avec l'argent que mes parents m'avait offert il y a quelque jour j'entendit cogner c'était surrement Andrew car Edward le cavalier de ma colocataire Heaven était djà venu la chercher et j'était toute seule dans le dortoir depuis. UJ'ouvris et comme de fait c'était lui je le fit entrer.

Casey - Salut , entre ça sera pas très long j'enfile mes dernier accessoires je prend mon sac et j'arrive.

Après avoir tout terminer ce qui ne prit pas beaucoup de temps je le rejoingnit et lui demanda;

Casey - Es-ce qu'on va chercher Hannah ou elle nous rejoint quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Atwood

Andrew Atwood is in california.

CÔTÉ COEUR : Andie (:
TON HUMEUR : Heureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Cinéma & sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie] Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:41


    C'était le jour de la St-Valentin et comme d'habitude, je n'avais pas de petite amie ce que je trouvais vraiment nulle d'ailleurs. Les gens de mon entourage n'avait jamais compris pourquoi je n'avais pas de petite amie car j'était un très beau garçon selon eux. Enfin bref, ce n'était pas le temps de se poser se genre de questions. J'attendait tout simplement après Edward qui était dans la douche depuis déjà dix minutes. Je voulais y'aller mais il a été plus rapide que moi. Après qu'il soit sorti, je rentra et me doucha. Quelques temps après j'était habillé d'un jean fonçé et d'un t-shirt très simple. J'était assez stressé puisque j'allais à la fête avec Casey, ma meilleure amie que j'avais déjà aimée plus qu'une amie et Hannah, une fille qui m'avait embrassé à une fête mais que je n'avais pas revu depuis le temps. Je crois que je ne peux pas vraiment l'aimer parce que je ne l'as connais pas mais elle est super belle en plus d'avoir l'air très gentille. C'est plus pour Hannah que je suis stressé parce que je suis sûr de ne plus avoir de sentiments envers Casey. C'est seulement ma meilleure amie dorénavant. J'était finalement prêt et je me dirigea vers le dortoir de Casey et Heaven. Je cogna et l'a vit soudainement m'ouvrir. Elle était très jolie mais je ne savais pas si je devais la complimenter. Je ne voulais pas qu'elle pense que je l'aimais toujours.

    Andrew - Je t'attend alors. Tu est très jolie en passant.

    Je lui souri mais j'espèrait qu'elle ne pense pas que je l'aime plus qu'un ami. Puis elle me posa une question à propos d'Hannah.

    Andrew - On va l'a chercher à son dortoir. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas

Andie C. Benson

Andie C. Benson is in california.

CÔTÉ COEUR : Andrew
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Psychologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie] Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:08

Pourquoi me suis-je embarquer dans une histoire pareille. Moi et la saitn-valentin ça fait deux chose qui ne vont vraiment pas ensemble. Je ne suis pas le genre de fille à ce mettre en robe pour impressionner les gars surtout que moi les gars ne sont pas ben ben impressionner par moi. Bon je m'en fou complètement j'aime mieu foncer quand quelqu'un me plait je n'attendra pas d'être sur mon lit de mort pour lui dire que je l'aime. Ce n'est toujours pas pour ça que j'ai embrasser Andrew lors de la fête de la rentrer c'était un défis et j'avou que j'était un peu saoul mais bon je ne pouvait quand même pas avoir le béguin pour lui je ne le connaissait pas mais je le trouvait de mon goût. Maintenant je ne le connait pas plus et je vais avec lui à cet fête organiser en l'honneur d'une fête stupide pour les amoureux je ne serais par contre pas seule avec lui nous allon être avec Casey une fille qui m'est totalement inconnue mais je ne tardera pas à la connaitre. C'est dommage que je ne serai pas seule avec lui car je penssait avoir cette soirée pour le connaitre plus il m'a l'air sympa,il est beau et il embrasse super bien. Bref il fallait que je me prépare je me précipita dans la douche après que mes deux colocs soit passer bien dur c'est encore moi qui récolta l'eau froide. Étonnament je mis une robe car je voulait faire bonne imression c'est pourquoi je demanda l'aide de Joy une de mes colocataires elle ce connait déjà mieu que moi dans cela. Elle me prêta une robe blanche avec des lignes noir elle me passa des legging pour mettre en dessou déjàa là je me sentais plus à l'aise. Joy me frisa ensuite les cheveux et me passa une sorte de fleur noir pour mettre dans mes cheveux. Elle me maquilla et elle avait fini avec moi. C'est une pros la dedans ça n'a pas pris tellement de temps et j'était parfaite ça lui fit plaisir de m'aider car elle ne voulait pas y aller à ce bal elle préférait rester ici qu'elle disait mais bon c'est son choix. J,était prête il ne restait plus qu'a attendre qu'il arrive. Comme de fait il arriva mais pas toute seule bien sur il y avait Casey. Je les fit entrer et me présenta car je ne connaissais pas Casey et je voulait être sur qu'Andrew ce souvienne de mon nom.

Hannah - Salut, moi c'est Hannah et je présume que toi c'est Casey et toi Andrew. T'inquiète je ne t'oublirais pas de sitôt.

Je lui fit un sourire complice.

Hannah - Bon vous n'aurez pas à attendre après moi j'ai fini. On y va.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Casey, Andrew & Andie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « ARCHIVES » :: ARCHIVES :: INTRIGUE # 1; fête de la St-Valentin-
Sauter vers: