Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samantha E. Cooper

Samantha E. Cooper is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexander ♥
TON HUMEUR : Amoureuse !
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Stylisme
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy] _
MessageSujet: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy] Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:29

Wow aujourd'hui ça fait maintenant deux ans que moi et Alex on sort ensemble. Je me rappel il y a deux en cet date c'était trop romantique. Il m'avait inviter chez lui et il m'avait fait à souper. Un souper aux chandelles ensuite on à écouter un film écouter est un grand mot car nous nous somme embrasser tout le long du film mais au début du film il m'a regarder m'a lever le menton on était face à face très proche l'un de l'autre et il m'a dit " Tu sais que tu est belle toi " et c'est la qu'on a commencer à nous embrasser depuis ce jour nous nageons dans le parfait bonheur. Ce soir nous allons au bal mais nou n'allons pas trop montrer notre amour en publique pour ne pas qu'Amy ma meilleure amie ce sente de trop car elle nous accompagne à cette soirée et je ne voudrai pas la rendre mal à l'aise et je ne veu pas l'abandonner non plus. Nous étions dans le dortoir et nous nous aidion à nous préparer je lui est fait ses cheveux et elle m'a fait les miens, je lui es prêter une robe elle m'a prêter une robe. Ensuite nous nous sommes maquiller chacune de notre côté et on a entendu cogner c'était Alex. Amy me laissa aller répondre pendant qu'elle continuai à ce préparer. Je couru à la porte et lui sauta dans les bras. Il était de très bonne heure avait t-il un plan derrière la tête lui pour notre anniversaire de deuxième année de vie commune ? Bref j'était dans ses bras et je l'embrassa. Il avait l'aire surpris que je sois si enjouer de le voir ici aussi tôt.

Samantha - Hey mon amour t'es de bonne heure. Mais c'est pas grave c'est toi qui va endurer la torture de voir deux fille ce préparer. En parlant de beauté t'es super beau ce soir aurait-il un occasion spécial ?

Je lui fit un sourire et un regard complice. Je savais très bien que oui il y avait un occasion spéciale même deux la saitn-valentin et notre deux ans.

Sam' - Nous allons tout de même nous dépêcher je ne veu pas te faire attendre trop longtemps. J'ai bientôt terminer de toute façon.

Je l'embrassit de nouveau et débarqua de ses bras pour me rendre dans la salle de bain la ou était Amy.
Revenir en haut Aller en bas

Alex W. Miller

Alex W. Miller is in california.

CÔTÉ COEUR : Sαmαnthα (L)
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy] Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:43

    Aujourd'hui était une journée très spéciale. Il y'avait deux occasions qui me tenait beaucoup à coeur, c'était la St-Valentin et en plus c'était l'anniversaire de nos deux ans à Samantha et moi. J'était très heureux d'être encore avec ma belle Sam. Cela fesait deux ans que nous vivions dans le parfait bonheur et je n'oublierai jamais notre premier rendez-vous. Enfin bref, il fallait absolument que je me dépêche à me préparer car je voulais arriver plus tôt dans le dortoir de Sam et d'Amy mes deux cavalières. J'avais un cadeau tout spécial pour ma jolie Sam mais avant tout il fallait que je me prépare pour ensuite lui donner. J'avais enfiler un t-shirt qu'elle m'avait offert avec un jean et une veste de cuire. Je m'étais peigner et brosser les dents mais avant j'avais pris une douche. J'était parti en avance espèrant que Sam et moi partions plus tôt de la fête. Mes deux colocataires n'étaient pas encore partis et j'espèrait que la guerre ne se produise pas pendant mon départ. J'était finalement arrivé au dortoir d'Amy et de Sam et lorsque ma chérie m'ouvrit la porte elle me sauta dans les bras et m'embrassa. Je lui rendit son baiser puis l'aida à débarquer de mes bras. Je l'a regarda de la tête au pieds elle était magnifique.

    Alex - Je ne sais pas je crois que c'est la St-Valentin et un certain anniversaire. Ça fait deux ans que Sam et Alex sortent ensembles tu les connaient ?

    Je lui fit un clin d'oeil et un sourire complice. Puis je l'a regarda partir vers la salle de bain. J'alla l'a cherchée puis l'emmena dans le miroir de la porte d'entrée. Je sortit son cadeau de ma poche.

    Alex - Comment va la plus belle fille de la fête ? dis-je en l'embrassant dans le cou. Tiens, ça devrait complèter ta jolie robe.

    Je mis le collier dans son cou. C'était un coeur sur lequel il était gravé " Sam & Alex " et à l'intérieur il y'avait une photo d'elle et moi. Je lui sourit puis l'a serra fort dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Campbell

Amy L. Campbell is in california.

CÔTÉ COEUR : Aiden.
TON HUMEUR : Perdue.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 8
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Théâtre.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy] Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:56

    Ce soir il y'avait une soirée pour la St-Valentin organisé par l'Universitée. Je n'est pas de petit copain mais je n'allais pas culpabiliser pour autant. Je n'était pas le genre de fille à m'appitoiyer sur mon sort et pleurer devant un film à l'eau de rose en mangeant de la crème glacée. Je me foutais de l'occasion, je voulais simplement faire la fête. Deplus, ont m'avait attribué mes deux meilleurs amis. Bon c'est sûr qu'ils sortent ensembles et qu'en plus ils fêtent leurs deux ans mais ils sont si beaux ensembles. Je sentais que j'allais être de trop et que je tiendrait certainement la chandelle mais je voulais qu'ils soient heureux et je n'allais certainement pas gâcher leur soirée. De toute façon je sais ce que sais avoir un petit copain alors je ne voulais rien gâcher de leur soirée parfaite. Je me préparais avec l'aide de Sam dans la salle de bain du dortoir. Elle m'avais prêtée sa robe je lui avait prêtée l'une des miennes et nous nous maquillons et coiffions. Nous rions toutes les deux lorsque j'entendit la sonnette retentir. Je laissa Samantha y'aller puisque je savais que c'était Alex et qu'elle voudrait sûrement l'embrasser. Je continua à me préparer et comme je suis très curieuse j'écouta ce qu'il se disait. Je vis Sam revenir dans la salle de bain mais quelques minutes plus tard Alex vint l'a tirée vers l'entrée. J'avais terminée de me préparée alors j'alla moi aussi à l'entrer sans savoir qui lui donnait un cadeau. Je ne savais pas qu'il se parlait tranquillement mais lorsque j'arriva dans l'entrée je me dis que j'étais peut être là au mauvais moment.

    Amy - Euh je suis prête moi. T'as finie dans la salle de bain Sam ?

    Je lui sourie timidement en saluant Alex de la main. Il ne me l'avais pas dit mais bon je ne voulais pas lui repprocher il devait être plus occuper.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Samantha, Alex & Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « ARCHIVES » :: ARCHIVES :: INTRIGUE # 1; fête de la St-Valentin-
Sauter vers: