Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de June et Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité is in california.
Invité



Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de June et Jason] _
MessageSujet: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de June et Jason]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de June et Jason] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:12

C'était une journée assez bizarre aujourd'hui car c'était la fête de l'amour et bien tout le monde était toujours coller et ne ce lâchais pas on dirais qu'il font tous exprès de ce mettre devant le monde qui n'ont pas de copain seulement pour les frustrer on dirai que ça leur fait plaisir en tout cas j'ai vu cela toute la journée et ça ne m'a pas fait plaisir loin de là. Pour embellir le tout ce soir il y a une fête organiser à l'université et c'est d'une chance que ce n'est pas nous qui choisissons notre cavalier car ça nous permet de ce rapprocher de personne qu'on avait jamais pensser connaitre plus. Mais avec la face que j'ai fait quand j'ai sus qui m'accompagnait je croit que tout cela était devenu une mauvaise idée. Je devais aller m'amuser au bal avec mon demi-frère Jason qui ne m'aime pas parce que ma mère et moi avons remplacer sa mère dans sa famille. Mais bon c'était peut être une bonne façon de me rappprocher de lui il ne m'anquerais plus que Summer après. Bref j'était dans mon dortoir et Lenah venait de terminer sa douche c'était maintenant mon tour d'y aller et c'est ce que je fis. Après cela je mit ma super belle robe en léopard que je vien tout juste de m'accheter et je mit un bandeau noir dans mes cheveux que j'avais friser au paravant. Je me maquillait et j'avait presque terminer quand Jay cogna j'alla ouvrir puisque j'éatait toute seule Lenah était partit un peu avant que Jason arrive. Bref je lui ouvrit et je le fit entrer.

June - Assis toi je fini ce que je fesait et j'arrive. Ça ne sera pas trop long promis.

C'est donc ce que je fis et comme je lui avait dit ça ne prit pas trop de temps. Je revin avec mon sac à main et je lui souris en ajoutant.

June - On peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Breward

Jason Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : October.
TON HUMEUR : Heureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 01/07/2009



someday is now
♈ Studies/work: médecine légale
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de June et Jason] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de June et Jason]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de June et Jason] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:34


    C'était une journée assez banale aujourd'hui. C'était la St-Valentin et pour tous ceux qui n'ont pas de petit copain ou petite copine c'est une journée très banale et totalement normale. Enfin bref, ce soir il y'avait cette fête totalement stupide à l'Universitée et je ne voulais pas y'aller même si je savais que Sum' serait là. J'avais tout simplement envie de rester chez moi et lire un bouquin ou simplement travailler sur ma disertation de français. Je suis un Gamma faut bien s'y attendre. Surtout après avoir su qui était ma cavalière. Summer m'avait obligée de m'inscrire et maintenant j'étais obligé d'y aller avec June, ma demi-soeur. Je ne l'aime pas beaucoup parce qu'elle croit qu'elle et sa mère peuvent former une nouvelle famille avec ma soeur, mon père et moi. Je n'est pas envie que sa mère remplace la mienne et c'est sûrement ce qu'il va arriver. D'un autre côté, je crois que ça pourrais d'un certain sens nous rapproché. Je suis ouvert à rencontrer des gens mais pas à ce point. Enfin, je suis quand même obligé d'y aller alors il faut que je me prépare. Je viens de sortir de ma douche et de me brosser les dents. Il ne manque qu'à m'habiller et me coiffer. Kevin, mon coloc' vient tout juste de partir chercher Lenah. Au début comme nous allions dans le même dortoir je voulais y'aller avec lui mais il est parti sans me prévenir. J'ai donc enfiler mon pantalon, mon t-shirt et mon débardeur et je suis parti vers le dortoir de June. Ma demi-soeur m'ouvre en me disant qu'elle finit de se préparer et qu'elle s'en vient après.

    Jay - Prends ton temps !

    Je lui sourit puis regarda son dortoir. Les photos accroché sur le mur ainsi que ceux sur les bureaux. Il y'en avait une de Summer et moi et je me demandait sérieusement pourquoi elle avait mis cette photo mais surtout qui lui avait donné. Enfin peut importe. Il y'avais aussi une photo de sa mère et de mon père puis une photo d'elle et de deux de ses amis dont Kevin mon colocataire. Lorsque j'entendis ses pas j'arrêta de regarder et reposa la photo de Summer et moi à la place ou je l'avais prise.

    Jay - Allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de June et Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « ARCHIVES » :: ARCHIVES :: INTRIGUE # 1; fête de la St-Valentin-
Sauter vers: