Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lenah et Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité is in california.
Invité



Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lenah et Kevin] _
MessageSujet: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lenah et Kevin]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lenah et Kevin] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:59

Ce soir je suis si heureuse d'aller à une fête ça faisait assez longtemps que je ne m'était pas amuser en lâchant à font mon fou. Je me foutait bien de l'occasion la st-valentin n'est pas mon fort c'est vraiment rien comme journée qaudn t'est célibataire. En tout cas ce soir nous nous avons fait attribuer un cavalier et j'ai eu Kevin mon ancien meilleur ami. Je dit ancien car malheureusement après l'histoire que mon idiote de belle-mère a inventer mon père et mes amis y ont cru et pour eux je suis une droguée et une alcoolique mais ce n'est absolument pas vrai. Mais bon je vais profiter de cet fête pour oui m'amuser mais aussi pour essayer de m'expliquer auprès de Kevin car il me manque terriblement. Ma colocataire mon ancienne meilleure amie attendait après moi pour aller dans la douche c,est pourquoi je me suis dépêcher je ne voulais pas lui voler tout l'eau chaude et qu'elle n'en ai plus. Bref après ma douche j'enfila une très belle camisole et une belle jupe qui allait tout deux bien ensemble je m'applatit aussi les cheveu et me maquilla. Après m'avoir toute préparer j'avais un petit creu et Kev' n'arrivai toujours pas j'ai donc décider que j'allait grignoter un petit quelque chose. J'ouvrit la porte du réfrigérateur et je pris une pomme. J'était en tain de manger quand quelqu'un cogna à la porte j'espérait ue c'était le cavalier de June pour avoir le temps de terminer de manger et d'aller me brosser les dents après. J'ouvris et c'était Kevin, Oups. Je le fit entrer et lui demanda de s'assoir.

Lenah - Salut Kevin, eh excuse moi j'avais faim

Je lui souria et continua

Lenah - Je vais me brosser les dents et je revien.

Je jeta ma pomme enfin ce qui en restais et je fila dans la salle de bain la ou était June. Je me brossa les dent passa la soie dentaire et pris du listerine pour revenir à Kevin avec mon sac à main et j'enfila mes ballerine.

Lenah - On peut y aller maintenant . Désoler de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité is in california.
Invité



Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lenah et Kevin] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lenah et Kevin]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lenah et Kevin] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:12

    La fête de la St-Valentin allait bientôt commencer. Je n'avais toujours pas fini mon devoir de littérature et à vrai dire ça m'énervait. Je devait vite le finir puisque je ne voulais pas faire attendre Lenah mais en même temps le devoir était important. Je finit donc mon devoir et alla vite au magasin puisque je n'avais absolument rien à me mettre. Mes parents m'avais donner de l'argent pour Noel et je ne l'avais toujours pas dépenser. Je fila vite au magasin m'accheta un t-shirt bien simple. Arrivant dans mon dortoir j'alla sous la douche, en sortit, me brossa les deux et me peigna les cheveux. Puis finalement je mit mon chandail et mon pantalon et alla chercher mes souliers et ma veste dans ma chambre. Je parla un peu à Jason mais comme je croyais être en retard, j'alla au dortoir de Lenah sans avertir Jason de mon départ. Comme nous allions au même dortoir il voulait m'accompagner sauf qu'il n'était pas près alors comme je ne voulais pas faire attendre Lenah j'y alla seul. Je cogna à la porte puis Lenah me fit entrer. J'était stressé mais content car j'espèrait que cette soirée nous rapprocherait. June arriva dans le salon et comme c'était ma meilleure amie je l'a salua de la main. Puis Lenah me dit d'attendre et s'excusa de manger. Lorsqu'elle revint de la salle de bain elle me souria et s'excusa de l'attente.

    Kevin - T'inquiète je n'est pas attendu si longtemps que cela.

    Je l'a suiva lorsqu'elle partit dehors puis nous sommes partis vers le bar sunset à pied puisque ma voiture était au garage.

    Kevin - Désolé pour ma voiture, elle à plantée ce matin.

    Je lui fit un sourire en coin puis l'a regarda. Je voulais m'excuser de ne pas l'avoir cru dans le passé et en même temps je voulais savoir la vérité. Je savais qu'elle n'était pas alcoolique ni droguée mais ça je venais de l'apprendre. Il fallait que je sâche ce qui c'était réellement passé.

    Kevin - Lenah je voulais m'excusé pour .... pour cette histoire. Je suis désolé de ne pas t'avoir crue lorsque tu nous as dit que ta belle-mère avait tout inventé mais sur le coup j'ai ... bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Lenah et Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « ARCHIVES » :: ARCHIVES :: INTRIGUE # 1; fête de la St-Valentin-
Sauter vers: